Arnaque Vistaprint

Mamadj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 17:40
 Mamadj - 27 août 2012 à 19:49
Bonjour,

Je m'aperçois que Vistaprint prélève sur mon compte 5.94 € tout les mois sans aucune raison. Je n'ai pas réussi à me faire entendre par le service client téléphonique. Je souhaite envoyer une lettre en RAR mais impossible de trouver une adresse postale pour lancer un contentieux.Quelqu'un a-t-il une info ?


2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 août 2012 à 17:48
Sans aucune raison? Vous êtes sûrs?

Vistaprint est un service plutôt sérieux, donc à moins que vous n'ayez jamais commandé chez eux, il y a de toute façon une raison.

Quelqu'un qui a piqué votre CB pour commander, ou bien quelqu'un que vous connaissez qui l'a fait, ou même vous si vous avez déjà commandé sur ce site.
1
Merci de répondre si rapidement. Je me suis mal fait comprendre : j'ai bien reçu ma commande, qui m'a par ailleurs donné entière satisfaction, mais depuis10 mois je suis prélevée de 5,94€ alors que je ne me suis pas abonnée à un service particulier. J'ai vu sur le forum que nous sommes nombreux dan ce cas. Peut-être pourraient-ils à minima revoir leur fonctionnement...
Je vais envoyer une lettre recommandée à l'adresse donnée par un internaute : 95290 Ile d'Adam...

Bonne soirée Loup solitaire ! et encore merci
0