Casque Corsair Vengeance 2000 ne s'éteint pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 13:22
 merci - 28 juil. 2019 à 19:54
Bonjour,

J'ai acheté un casque Corsair Vengeance 2000 il y a bientôt 2 mois. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui : je l'ai allumé, mais aucun son ne sort et les 2 lumières (l'une bleue qui clignote quand le casque est allumé, l'autre orange qui clignote quand le casque est en train de charger) sont allumées en permanence.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, comment s'y prendre ?

Merci pour vos réponses

11 réponses

pablonysko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 10
1 mai 2015 à 00:07
Bonjour,

Vous pouvez court-circuiter le casque en branchant/débranchant rapidement l'usb.
11
Super !! merci pour la solution !! ca marche nikel :) !
0
tu a sauvé ma soirée de geek
0
J'ai eu le problème, il s'est déchargé en 5 mn, je l'ai branché au chargeur, puis j'ai pu l'étteindre, je l'ai laisse 2 mn charger et j'ai pu le rallumer.
4
Looping_726 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 4
26 mars 2013 à 19:02
J'ai eu exactement le même problème avec le mien... Ta juste a le laisser se décharger tranquillement, puis a le rallumé en le branchant ;) !
3
J'ai le même problème il ont fonctionné pendant environ 2 mois et la lumière bleu est resté allumé. J'ai attendu un bon moment que tout s'éteint, mais la plus rien ne ouvre.....

première fois que je voie ce genre de problème!
0
J'ai le même soucis que toi, acheté cet été et problème apparu aujourd'hui.
As-tu eu des réponses?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 07:39
Malheureusement aucune. Je l'ai donc renvoyé et reçu un nouveau. Corsair ne savait pas non plus d'où venait le problème !
1
Le mien remarche, comme je l'ai acheté sur le net, je n'ai pas trop voulu le renvoyer tout de suite.
Je l'ai donc laissé se décharger toute la nuit, et maintenant que je l'ai rebranché, j'ai à nouveau le son qui sort des écouteurs. Content que ça ait marché.
Si jamais ça devait se reproduire, au moins une chose à tester.
Bonne continuation!
0
desespéré
19 mars 2013 à 18:23
J'ai exactement le même problème ...
1
renvoi le en sav..
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 13:48
Je comptais le faire si personne n'avait d'autre solution !
0
d'après les symptômes, c'est surement un problème matériel donc te casse pas la tête et renvoi le en sav..
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 13:55
Ca marche ! J'ai cherché partout personne ne semble avoir le même problème que moi. Aucun intérêt à perdre du temps à chercher des solutions dans ce cas.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 18:34
Le casque marchait pendant un moment et maintenant il ne sort plus aucun son. Pourtant tout parait en ordre, sur le casque ou depuis mon ordinateur, tout me dit qu'il marche
0
n0x3n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 11:25
Bonjour, pour ma part casque acheté le 9 janvier 2013 au bout d'une semaine le voyant bleu restait allumé et plus de son.Je l'ai donc renvoyé au SAV.
Corsair m'a renvoyé un casque neuf et rebelotte plus de son et voyant bleu fixe au bout de 10 jours environ...
Avez vous trouvé des solutions ?
a+
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:20
Je suis désolé, Corsair m'en a renvoyé un et je n'ai pas eu de problème depuis. Sur quel port USB branchez vous votre casque ? J'ai entendu dire que des problèmes pouvaient arriver si le casque est branché sur du 3.0. Désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'aide !
0
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème avec mon casque, j'ai envoyé un mail à Corsair et j'attends la réponse.
Je vais le laisser débrancher et attendre qu'il se décharge en espérant qu'il remarche à nouveau comme pour vous aussi non se sera retour au sav =/
0
bonjour , moi mon corsaire c'est éteint tout seul sans que j'entende les bips de décharge du coup je l'ai rebranché et depuis il veut plus s'allumer y a juste la lumière orange qui s'allume quand je le branche a l'ordi. je l'ai acheté en février.
0
Même problème. Il ne s'allume plus
0
salut corsy , du coup mon casque ma été changer par mon revendeur (ldlc ) car il était garanti.
en faite le souci vient de la batterie du casque, ken tu t'en sers il faut le laissé se décharger complétement quelque fois sinon tu plombe la batterie. c'est mon revendeur qui ma dit ça après ... lol . depuis mon nouveau marche nikel.
0
Bonjour, moi le mien ne s'allume pas du tout... il charge mais c'est tout, il ne veut pas clignoter quand j'appuis sur le bouton, aidez moi svp !
0
Solution :

Débranche la cartouche USB et le port de chargement du casque.
Remet le cartouche, appuis sur allumé directement tout en rebranchant le casque puis en le débranchant directement après.

Ca a réglé mon problème.
0