Word et ewcel perdus ou effacés

Fermé
marie-laure foucaud - 14 janv. 2007 à 16:52
 marie-laure foucaud - 22 janv. 2007 à 23:16
Bonjour Minabaya,
Voila je vien de lire votre message et je vous remercie de l'avoir envoyé pour m'aider....mais voila je voudrais en savoir plus sur cette solution, à savoir si cela risquait de suprimer tous les logiciels ou fichiers que j'ai télécharger jusqu'à présent...
Toptitbal j'ai déjà essayé de réinstaller ces logiciel mais lorsque je lance ma recherche, les résultats que je trouve sont soit payant soit d'une grande diversité.....lequel devrai-je donc prendre alors ?
Je vous remercie de m'avoir aider jusq'à présent et espère que vous pourrez continuaient ainssi..
a+++

4 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
14 janv. 2007 à 17:29
Bonjour,il y a une autre solution télécharger sur : http:/openoffice.org/ , c'est a peu près l'équivalent de microsoft wor et excell .
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
14 janv. 2007 à 17:32
j'ai fais une erreur c'est : http://fr.openoffice.org/
0
marie-laure foucaud
22 janv. 2007 à 23:16
bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

je t'ai envoyé un petit mot ci-dessous christian.

j'ai perdu mon icône de démarrage rapide de openoffice.

COMMENT FAIRE POUR LE RECUPERER?


MERCI


à++++
0
BmV Messages postés 90547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 687
14 janv. 2007 à 17:34
Salut Marie-Laure.

Je confirme ce que dit Jean-Marin ci-dessus : Openoffice est totalement gratuit, légal, complet, en français et entièrement compatible avec les fichiers dont tu parles.

A utiliser, au moins "pour voir" : openoffice org

A+
0
installe Open Office qui est gratuit,c'est éxactement la même chose ,
tu auras world ,exel, power point......
0
marie-laure foucaud
21 janv. 2007 à 10:19
Bonjour,

tout d'abord, merci à toi à BMV ainsi qu'à jean-marin57 d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, à savoir télécharger openoffice.

a quoi servent les 12 raccourcis qui sont apparus sur ma page d'accueil?
-4 openofficeor...
-1 setup.ini
-1 readmes
- 1 licenses
-1 00o_2.1.0_
-1 setup.exe
-1 openofficeorg....
-1 instmsia.exe
-1 instmsew.exe

Que dois-je faire? Les effacer ou supprimer seulement les raccourcis?

Comment apprendre à me servir de openoffice?

Je suis assez nulle pour ne pas dire très null en ordi...

Pour me servir d'openoffice, je dois l'ouvrir en cliquant sur l'icône en bas à côté de l'horloge?

comment faire et où alles pour les textes à écrire et les cv?

Merci encore.


à++++++
0