Posez votre question Signaler

Désinstaller barre d'outils fileconverter 1.5 [Résolu]

alia606 1Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 23 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2013 à 06:07
Bonjour, je suis vraiment une novice et j'ai malheureusement téléchargé la barre d'outil fileconverter 1.5 dans mon google chrome.
Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre pour la désinstaller sans que je doive installer d'autres programmes car je suis vraiment novice.
J'ai déjà cherché sur d'autres sites comment désinstaller cette barre mais je ne tombe que sur des sites en anglais et .. je ne comprends pas l'anglais aussi ^^.. Bref s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance.
PS: j'utilise windows 7
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Salut,

Parametre puis extension en haut a sur la gauche et puis tu suprime l'extantion
voila A+
perfido 732Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 14 avril 2015Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:26
Bonjour,
Pourrais m'indiquer comment ouvrir paramètre car moi aussi en télé chargeant un logiciel que je ne trouvais pas en officiel j'ai récupéré ''wise convert 1.5 customised web scarch'' qui s'affiche lorsque j'ouvre firefox.où trouver outils
Merci d'avance.
Bonne année.
Répondre
jojo- 13 janv. 2013 à 08:42
super par chrome c'est impec, car application pas dans la liste des programmes et donc indesinstallable !
Répondre
moiiii- 28 janv. 2013 à 10:37
ooooooo super génial merci
Répondre
55- 6 mars 2013 à 18:37
Je trouve pas comment supprimer cette barre..
Répondre
dure l'ordi- 7 mars 2013 à 18:42
bonjour je ne trouve pas personaliser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne journée a toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,