Posez votre question Signaler

Désinstaller barre d'outils fileconverter 1.5 [Résolu]

alia606 1Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 23 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2013 à 06:07
Bonjour, je suis vraiment une novice et j'ai malheureusement téléchargé la barre d'outil fileconverter 1.5 dans mon google chrome.
Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre pour la désinstaller sans que je doive installer d'autres programmes car je suis vraiment novice.
J'ai déjà cherché sur d'autres sites comment désinstaller cette barre mais je ne tombe que sur des sites en anglais et .. je ne comprends pas l'anglais aussi ^^.. Bref s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance.
PS: j'utilise windows 7
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Salut,

Parametre puis extension en haut a sur la gauche et puis tu suprime l'extantion
voila A+
perfido 732Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 14 avril 2015Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:26
Bonjour,
Pourrais m'indiquer comment ouvrir paramètre car moi aussi en télé chargeant un logiciel que je ne trouvais pas en officiel j'ai récupéré ''wise convert 1.5 customised web scarch'' qui s'affiche lorsque j'ouvre firefox.où trouver outils
Merci d'avance.
Bonne année.
Répondre
jojo- 13 janv. 2013 à 08:42
super par chrome c'est impec, car application pas dans la liste des programmes et donc indesinstallable !
Répondre
moiiii- 28 janv. 2013 à 10:37
ooooooo super génial merci
Répondre
55- 6 mars 2013 à 18:37
Je trouve pas comment supprimer cette barre..
Répondre
dure l'ordi- 7 mars 2013 à 18:42
bonjour je ne trouve pas personaliser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne journée a toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème. Impossible de supprimer Fileconverter même en supprimant googlechrome. J'ai des pop ups qui s'ouvrent intempestivement. Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis sous windows XP. Merci!!
gilles- 8 déc. 2012 à 13:35
salut, j'ai eu le même soucis et en cherchant un peu, j'ai trouvé!!
clique sur les trois tirets horizontaux en haut à droite "personnaliser et configurer google chrome" clique sur outils puis extensions et tu supprime les éléments que tu ne veux plus"; je viens de le faire et ca fonctionne.
Répondre
thsadou30- 18 déc. 2012 à 20:57
merci les gars vous êtes les meilleurs, trop cool
Répondre
123- 2 janv. 2013 à 22:31
Moi ça ne marche pas , vous avez une autre solution ?
Répondre
thank's47- 23 févr. 2013 à 08:36
Excellent ! facile et ça fonctionne ! ! enfin cette barre à la gomme n'est plus là..... merci !
Répondre
marie- 30 mars 2013 à 06:07
merci, c'est super, voilà presque 15 jours que je cherchais......la façon de m en débarasser
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller barre d'outils fileconverter 1.5  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.