Utilisation Samsung 5360

Résolu/Fermé
chrysalg66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 23 août 2012 à 08:15
chrysalg66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 14:46
Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. Comment la remettre ? Il reste seulement les icones message, téléphone et application.

D'autre part, j'ai un forfait mobistar et je voudrais savoir comment on peut connaître l'état de son compte en ce qui concerne l'utilisation d'internet. On m'a dit que quand le forfait était atteint, je n'avais plus accès jusqu'à la prochaine facture.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 09:50
Il faut depuis le menu faire glisser "contact" sur le bureau puis le faire glisser du bureau au dock

pour savoir l'utilisation internet il existe des petits logiciels comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.mdc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5vcmFuZ2UubGFicy5tZGMiXQ..
0
Bonjour,
En fait, l'icone de contact est pour le moment sur le bureau. Pour la déplacer, j'appuie dessus, elle vibre mais quand je la déplace vers le bas où se trouve le "bandeau grisé", il se transforme immédiatement en poubelle pour supprimer l'icone...
Sinon, merci pour l'application, je vais la télécharger. Je suppose que quand on est en wifi, cela n'épuise pas le forfait, mais si on va à l'étranger, l'utilisation du wifi devient-elle payante?
0
le wifi reste toujours gratuit
0
chrysalg66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
24 août 2012 à 10:30
As-tu une idée pour le problème d'icone?

merci d'avance pour ta réponse.
0
chrysalg66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
30 août 2012 à 14:46
Je viens de trouver moi-même : il suffit d'afficher le menu, d'appuyer rapidement sur la touche de gauche du smartphone, de faire modifier et de rajouter l'icone dans le bandeau.

Voilà si ça peut servir pour les autres !
0