Problème de pilote

Résolu/Fermé
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 13 août 2012 à 12:00
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 2 nov. 2012 à 22:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que

j'installe le pilote et que je redémarre mon pc javait un écran bleu a l'écran

stop:0X0000007E j'ai rechercher l'erreur il disent que je doit mettre a jour les pilotes carte

mère ect..... mais le problème c'est que sur ma config.com il me disent que j'ai des drivers

alors je l'ai télécharge puis je l'ai installe ( et là je trouve que l'installation du drivers ce fait

hyper rapide environ 3 seconde à 5 seconde)

puis je retourne voir sur le site ma config.com et les drivers que je viens de télécharger et

"d'installer" sont toujours présent c'est comme si javait rien installer du tout

comment je peut faire pour régler ce problème une bonne fois pour toute

merci de votre aide



A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 août 2012 à 13:36
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?

http://www.corsair.com/fr/media/cms/drivers/Vengeance2000SW_1_7_051512.exe
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
13 août 2012 à 15:21
oui c'est celui que j'ai télécharger sur mon ordinateur
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 août 2012 à 15:29
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
13 août 2012 à 15:43
problème ton logiciel me fait un écran bleu lorsque je l'ouvre tu en a un autre ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 août 2012 à 15:46
Ce n'est pas normal.

Ton casque-micro est branché ?
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
13 août 2012 à 15:50
non je l'ai débrnacher sa me fait un autre message c'est plus 0X0000007E mais là sa me fait stop:0X000000D1
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 août 2012 à 15:55
Fais une analyse avec WhoCrashed et poste le résultat :
https://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
13 août 2012 à 16:02
lorsque je mais analyse sa me mais sa "please scroll down the information windows to read the report"

qu'est que je fait ?
0
VonVerod Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 21:13
Salut, je viens d'acheter le même casque et je voulais savoir comment as tu résolu ton problème car pour moi c'est pareil...
Merci
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
2 nov. 2012 à 22:56
Bonsoir,

je suis aller sur https://www.driverscloud.com/fr et de la j'ai télécharger le drivers puis j'ai mis a jour sur windows update et sa marchait
0