Recycler parabole CanalSat

Résolu/Fermé
tontonzarno Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 12 août 2012 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 11:06
Bonjour,

Je suis entièrement néophyte en réception satellite, merci de votre indulgence...

Voilà.
Je suis abonné à CanalSat par parabole depuis un peu + d'un an.
J'attendais de pouvoir bénéficier dans ma commune de la réception TV par ADSL, ce qui est maintenant le cas.
Je vais donc modifier mon abonnement CanalSat pour l'inclure dans mon offre triple-play ADSL.

D'un autre côté j'aimerais savoir si je peux recycler ma parabole CanalSat et acheter un décodeur numérique pour pointer vers un autre satellite.
En l'occurence c'est Astra1N qui m'intéresse (si j'ai bien suivi Astra2D a cessé d'émettre) pour recevoir des chaînes anglaises en clair.

Est-ce que la parabole de CanalSat (qui doit faire dans les 50-60 cm et qui devrait suffire pour mon secteur : Est de la France) conviendra ou est-elle "bridée" pour le satellite Astra1 19,2 ?

2 réponses

attention la tV ADSL peut ne pas être d'aussi bonne qualité que la TV par satellite..... tu prends un risque, surtout en HD ....

une parabole est universelle ...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 août 2012 à 11:22
Bonjour
surtout pour Astra ce diametre suffit par contre pour Fransat (TNTpar satellite sur l'ex AB3 ) de ce diametre d'antenne est un peu juste (faible)
Salut
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 14:03
bonjour
pour les chaines anglaises: ca marchera.. une parabole etant universelle.par contre ds certaines regions ce diametre est un peu juste pour la reception de tous les faisceaux de cette position satellitaire
votre code postal svp merci
0