Problème réseau suite reboot freebox

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 21:56
delavéga 2514 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 11 août 2012 à 22:10
Bonjour,

J'ai été amené à faire un hard reboot sur ma freebox suite à un chenillard lent / rapide.

Le problème du chenillard a été résolu. Ma freebox affiche l'heure et je peux accéder à toutes les chaines sur la télé grâce à la freebox HD.

Mais maintenant j'ai un autre problème : mon ordinateur fixe qui est pourtant connecté au modem freebox (je viens de vérifier le branchement) n'arrive plus à se connecter à Internet via le réseau local.

Enfin je n'ai plus de wifi non plus pour mon ordinateur portable. Quand j'essaie de brancher l'ordinateur portable avec le fil, j'accède au réseau sans fil (ne pas se demander pourquoi il me faut le fil pour avoir le réseau sans fil...ça me l'a déjà fait avant).

Je pense que la disparition du réseau wifi est lié au hard reboot et que je dois maintenant le reconfigurer (si je me trompe merci de me corriger sur ce point).

Je pense donc que la première chose à faire serait (peut-être) de reconfigurer le réseau, voire de faire quelques contrôles, mais je ne vois pas quoi? je pense que cela doit être assez simple pour quelqu'un qui s'y connait mais j'avoue ne pas être un dieu de la configuration réseau.



1 réponse

delavéga 2514 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 2
11 août 2012 à 22:10
0