Graver du MP3 en ordre défini .

Fermé
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 30 mars 2003 à 20:12
 pralinette2 - 27 sept. 2010 à 08:31
Bonsoir à la communauté, j'ai un petit souci de gravage : voilà j'ai toutes une séries de mp3 que j'aimerai graver dans un ordre précis, mais au moment de glisser déposer, Néro me les mets dans le désordre. J' entends par qu'il mélange les chanteurs.
Comment faire pour enregistrer chanteur par chanteur.
merci de votre aide si précieuse.

C'est Net'ment mieux !!
A voir également:

8 réponses

loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
31 mars 2003 à 18:37
C'est à priori ce que j' ai fait, mais d'une autre façon.J'ai numéroté des "A". mais cela pas eu d'incidence. J'ai eu un glisser déposé en désordre...

C'est Net'ment mieux !!
3
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
31 mars 2003 à 08:07
Bonjour ,j' ai peut-être oublié de préciser que j'utilise woixp et néro.Quand je veux faire un cd de données de mp3 je n'arrive pas à choisir l'ordre que je veux, néro m'impose la sélection .
Merci du petit coup de main.

C'est Net'ment mieux !!
0
bonjour,
normalement il faut simplement les numéroter dans ton fichier musique (01, 02 etc) et néro respecte cet ordre (du moins chez moi...
0
Bonjour chez moi numérotation: 01) titre
02) titre
je selectionne ensuite tout et cela reste dans l'ordre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à vous,

Lorsque je grave des cd pour de la photographie et que je désire conserver un classement je trie mes photo par des dossiers. Peut-être est-ce aussi possible de trier des Mp3 en classant certain titre dans des dossiers titrés avec le nom du compositeur par exemple et conserver ainsi un ordre. C'est une idée, ce n'est pas solution à votre soucis mais pourquoi pas.

Je souhaite bonne chance et vous dit aurevoir.
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
1 avril 2003 à 10:41
Bonjou et Merci à toutes vos propositions, l'embêtant est que : J'ai 3 artistes différent à graver donc j'ai effectué 3 dossiers différents, que j'ai numéroté de A1 à A50 le fait que cela est bien enregisté dans les dossiers, par contre au moment de faire le glisser déposer cela ne prend pas en compte mon nouveau numérotage. C'est très bizard car à priori cela devrait fonctionner !
Si d'autres suggestions ... merci encore !

C'est Net'ment mieux !!
0
Bonjour,
refait un dossier supplémentaire en y incluant "QUE" les titre que tu veux graver, et dans l'ordre que tu veux les graver, ensuite numérote les (01, 02, 03) et non pas "a " quelque chose, ensuite dans Néro, ouvre ton nouveaux dossier, sélectionne tout, et glisse dans la case "graver". ça marche je viens de faire l'éssai....
0
avec roxio !impossible !plusieurs fois que j'éssaie ! mais jamais dans l'ordre souhaiter merci
0
moi je grave avec roxio ,et j'ai le leme probleme !je les mets dans l'ordre que je souhaite écouter ma musique ! et lui me mélange tout ! comment faire MERCI sur windws vista
0