Panda Kawaii
20 déc. 2008 à 13:32
Bonjours,
J'aimerai savoir si pour 300€ voi r400€ a quelque banane prés, je pourrai avoir un caméscope avec certaine caractéristique,
Qualité bonne mais pas forcément HD,
Un son qui déforme pas la voix,
Capacité a filmer 1h en pleine puissante sans avoir a le recharger ni a le vider au niveau de la mémoire,
Possibilité de mettre un trépied et de le relier au secteur,
Je néglige tout le reste, c'est a dire
Emcombrement, poids, photo, zoom, cassette, DD, Sd, bluetooth, wifi, frigo, telecommande et autre truc de se genre je m'en fou complètement,
Le but final serai de filmer mes vacances, mes conneries, un court-métrage, moi même pour mon blog.
Un appareille multifonction, pas trop amateur ni trop professionnel, qui pourrai me durer au moins 5 ans,
Je tien a dire que la HD je n'aime vraiment pas, les films son lourd, j'ai aucun équipement HD chez moi et voir ma tronche en HD spécialement jm'en fou, comme voir également la star ac en HD, jsuis pas un vendeur de chez DARTY,
Donc HD ou définition standard.
Et pour vous, les miniDV sont les meilleurs formats ? pourquoi le disque dur c'est pas mieux ? j'arrive pas bien a voir..
Mais on ma deja conseillé les Minidv.. c'ets vrai que en plus on peut les conserver plus longtemps et plus facilement..
Mais attention ,je ne cherche pas non plus du materiel pro..
J'ai vu ce camescope sur cdiscount mais il est a disque dur :
http://www.cdiscount.com/...
que vaut-il ?
merci