Bamboo fun pen & touch - ArtRage et Photoshop

Résolu/Fermé
Whaat? - 10 août 2012 à 11:22
Vin73 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 janv. 2013 à 18:08
Bonjour tout le monde qui lit ceci !

Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a télécharger les logiciels versions complètes avec mon " code " . J'ai déjà des topics la dessus mais aucun n'a résolu mon problème. Je me suis inscrite sur le site de wacom, partie sur ceux de Artrage et Photoshop mais on me dit a chaque fois que ma clé de téléchargement n'est pas bonne ou invalide ( ca revient au meme je sais .__. )
Enfin bref, est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme? J'ai beau avoir taper tout le code, ou partiellement ca ne marche vraiment pas. Je vous supplie ;__;
A voir également:

4 réponses

Mais il est où le code ?? Y'en a trente-six milles et aucun n'est valide ! SVP, aidez-moi !!
1
Vin73 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1
9 janv. 2013 à 18:08
Salut à tous sans dire de bêtises lorsque vous enregistrez votre tablette sur le site de Wacom vous pouvez retrouver vos numéros de séries pour Photoshop et Artrage dans le "tableau de bord". J'espère que cela aura pu aider !
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
10 août 2012 à 11:25
Bonjour,

ils ne fournissent plus les CD dans la boite ? J'avais une pochette avec un cd de artrage + son numéro sur la pochette.
0
Ya un Cd mais c'est juste pour le bamboo dock. Le numéro est sur la dernière page d'un livret pour moi :/
0
C'est bon j'ai trouvé mon erreur ! ^-^
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
10 août 2012 à 16:59
C'était?
0
j'ai confondu le 1 par un I dans mon numero de série .
0
bin moi j'ai le meme probleme mais je n'ai pas confondu aucune lettre... je sais plus quoi faire...
0
j'avais le même problème et finalement j'ai trouvé au fond du carton que j'avais déjà exploré 10 fois une étiquette avec le code...ouf
0