Ecoles similaires à Epitech?

Aruixe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 7 août 2012 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 15:07
Bonjour, je m'appel Chris, j'ai 16 ans et suis actuellement en première ES (Dès la rentrée prochaine).
Depuis quelques jours j'ai une seule école en tête : Epitech.
Mais je voudrais avoir le plus de choix possibles au cas où je change d'avis. Donc est-ce que quelqu'un connait une/des école(s) similaires à Epitech.
Par similaire je veux dire : Pour gens passionnés, avec un bon mode de travail, des cours intéressants, un diplôme correct etc.
Merci d'avance, si vous voulez plus de précision; je vous les donnerais avec plaisir !

1 réponse

pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 52
Modifié par pkpkmépkpk le 7/08/2012 à 16:22
Salut,

Il y a SUPINFO.

Caractéristiques
> très réputée
> RNCP niveau I
> 4 990 € / an pendant 5 ans
> pas de cycle prépa/ingé (= 2 + 3 ans) mais un cycle bachelor/master (= 3 + 2 ans)
> diplômes intermédiaires (Bac+2,3,4)
> de nombreux campus répartis surtout en France mais partout dans le monde
> possibilité de changer de campus tous les semestres
> possibilité d'e-learning

Voilà si tu veux savoir quelque chose de plus précis sur cette école demande-moi.
0
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 52
Modifié par pkpkmépkpk le 7/08/2012 à 18:35
Caractéristiques supplémentaires
> partenariat avec de nombreuses entreprises
> au moins 2 ans d'expérience en entreprise à l'issue des 5 ans
> possibilité d'intégrer un laboratoire
> possibilité de gagner des crédits ECTS en participant à la vie du campus

P.S. : Je peux te fournir un lien du site officiel pour chacune des caractéristiques.
0