Posez votre question Signaler

Désimlocker mon sony ericcson W995 [Résolu]

marcorie 35Messages postés samedi 29 août 2009Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2012 à 10:34
Bonjour,
J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre aide précieuse.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Pour la navigation, il faut utiliser le rond qui se trouve au milieu.
Tu appuies dessus à gauche pour navigation gauche, à droite pour navigation droite, en haut pour monter et en bas pour descendre.

Pour la procédure, regarde ici, va au paragraphe "Votre mobile en toute sécurité" et clique sur "Désimlockage avec une SIM SFR"

Bonne soirée
marcorie 35Messages postés samedi 29 août 2009Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 6 août 2012 à 23:55
Quand je suis dans 'Message' j'ai un écran blanc. Comment arriver sur réseau??? Quand j'appuie sur * 2 fois, ça ne peut rien faire puisque ça active Maj ou MIn??? Comment arrive-t-on sur RESEAU ? Comment être bien positionner sur le clavier numérique ? pas sur les lettres ? c'est peur-être ça...
Répondre
aquarelle 7076Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2014Dernière intervention - 7 août 2012 à 00:08
Tu te mets sur l'écran d'accueil, si tu es chez Orange, il doit être affiché "F Orange" ou quelque chose comme cela.
Tu appuies 1 fois sur le bouton rond du côté gauche, ensuite sur étoile et à nouveau sur étoile puis à nouveau tu appuies sur le rond du côté gauche, là tu auras un écran avec "réseau" et "Sous-réseaux"
Répondre
marcorie 35Messages postés samedi 29 août 2009Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 7 août 2012 à 00:19
ça yest je crois ! J'ai entré mon code quand on m'a demandé NCK et on m'a dit réseau dévérouillé ! C'est bon ? Merci
Répondre
aquarelle 7076Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2014Dernière intervention - 7 août 2012 à 00:28
Non, tu l'as fait une fois pour MNC2 ? Alors maintenant, tu fais la même manipulation mais cette fois, tu choisis "Sous réseau" puis MNC3 et tu rentres le code de nouveau.

Normalement, le téléphone revient tout seul à l'écran d'accueil. Si cela n'est pas fait correctement un message "Code erroné" apparaît si le code de déverrouillage est incorrect !
Répondre
marcorie 35Messages postés samedi 29 août 2009Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 7 août 2012 à 10:34
Je viens d'appeler et un technicien m'a confirmé que MNCK , code avec pour réponse résultat "réseau déverrouillé", retour à l'écran d'acueil, c'est bon ! Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut
http://www.infos-du-net.com/forum/29687-36-debloquer-mobile-sony-ericsson-w995
suit la procedure
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Lorsque j'appuie sur la flèche gauche sur le côté de mon téléphone, j'obtiens l'état du téléphone ??? C'est quoi cette flèche gauche sur le côté qui ne s'affiche pas sur l'écran ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je vous donne mon code vous pouvez m'aider ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help ! je n'y arrive pas La flèche gauche sur la touche centrale m'envoie au menu principal. Comment faire flèche gauche étoile étoile ??? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help ! Sans la carte SIm, rien a faire, il faut l'insérer.
La flèche gauche, je n'en n'ai pas sur mon clavier, (Sony Ericsson W995) Où est-elle ??? Merci Je les ai toutes essayées, sur le côté, rien ne s'inscrit sur l'écran. On me donne l'état du portable. Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
je te donne ce que je trouve
Appuyez sur la touche de NAVIGATION GAUCHE puis à l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE puis deux fois sur la touche *
attention pas plus de 10 essais sinon bloquer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désimlocker mon sony ericcson W995  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.