Un destinataire ne reçoit pas tout mes SMS

Fermé
Prosor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 09:39
 jul' - 16 déc. 2012 à 18:53
Bonjour,


Voila depuis hier soir j'ai un destinataire qui reçoit pas tout mes message elle en reçoit seulement un de temps en temps je suis sur un Sony Xperia Kyno j'ai l'accusé de réception et je vois que le message par bien mais mon destinataire ne le reçoit jamais elle a vérifier qu'elle ne m'avais pas Black-listé et a supprimer tout ses message que dois-je faire ou que doit elle faire ?

1 réponse

alexo2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
Modifié par 00lina00 le 5/08/2012 à 13:37
je crois pas que ça vienne de vous mais plut^^ot d'elle, de son téléphone, de sa connexion ou de son opérateur.

Jerome,
0
Prosor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 10:02
Le truc c'est que ça le fait que avec moi elle reçoit très bien les messages des autres et moi pareil et je reçoit bien ses messages en faite c'est juste ELLE qui reçoit pas MES messages c'est trop bizarre et comme par hasard sa tombe sur ma copine qui est en vacances --'
0
bonjour, avez reussi à resoudre votre problème ? Car j'ai un xperia ray et j'ai également ce soucis avec un de mes contacts.
Merci
0
J'ai moi aussi ce même problème avec mon XPeria S. Et comme je vois que ça arrive à énormément de personnes ayant un xperia je me demande si le problème ne viendrait pas justement de Sony ou un truc comme ça, et moi aussi comme par hasard ce problème est tombé juste sur le contact de ma copine --'
0
non, moi ça me fait ça aussi mais j'ai un iphone 3Gs... ca va faire une semaine que mon destinataire ne reçoit aucun de mes messages !
0
J'ai le même soucis, un contact ne reçoit plus mes messages ou un de temps en temps depuis 3 jours.. comme par hazard c'est mon copain..
0