Problème de son

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 10:14
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il résoudre ce mystère informatique ? Où je vais aller poster la question sur un forum informatique.
Une amie m'envoie il y a un an un film vidéo filmé sur son camescope HD
de stars au festival de TV de Monaco en juin 2011 : le film passe avec le son chez elle sur sa tv et son PC : chez moi il n'y a aucun son !

Là elle m'envoie une carte SD, que je mets sur mon PC, avec la copie des films d'il y a un an : toujours aucun son dessus alors que mon PC est quasi neuf.
Par contre, il y a à la fin un nouveau film de sa part de juin 2012 toujours à Monaco et au Festival de Mirande en juillet et là il y a le son normal.
Tout est sur la même carte SD

C'est très embêtant pour nous deux, car je me retrouve à regarder un film de plus de une heure d'il y a un an, images superbes, mais totalement muettes !


2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 02:31
slt, ca peut etre une histoire de codec qui va pas...
c'est quoi le format des video (extention)
++
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 10:14
J'ai regardé sur le détail de la carte : les vidéos qui se lisent avec le son muet chez loi sont marquées en tant que « film quick time « et celles qui marchent avec le son ici, sont annoncée comme « clip vidéo «

j'ai donc retéléchargé et installé complètement Quick time sur mon PC, au cas où...
PAREIL : aucun son sur les vidéos K- lite .

J'ai téléchargé après Kite light qu'on m'a conseillé qui donne beaucoup de codecs divers.
0