Recharger un MP4

Résolu/Fermé
Lepoux71 - 7 janv. 2007 à 18:41
 yann kevin - 16 janv. 2013 à 15:56
Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?
A voir également:

32 réponses

Bonjour à vous tous.
Suite à vos questionnements consernant la facon de recharger un mp4 ,j'avais une procedure qui marchait tres bien sous windows XP avec un ¨Hip Street ¨de 4go.Il suffit de le brancher (eteint) à l'ordi à l'aide du cable USB.Alors il s'allumera tout seul mais seulement en mode de support de masse USB.À partir de là,une petite icone dans le tray system près de l'horloge en bas à droite devrait venir s'y installer.En passant le pointeur sur cette icone,une notification
disant ¨Retirer le periferique en toute sécurité ¨devrait s'inscrire.En cliquant droit sur cette icone cliquer sur retirer le périférique en toute sécurité dans le menu contextuel.Une autre fenêtre idevrait s'ouvrir avec votre peripherique de masse en surbrillance.Presser alors Ärrêter¨et quitter. Laisser votre lecteur mp4 connecter même après l'avis que vous pouvez maintenant retirer votre périphérique en toute sécurité.Vous pourez alors voir sur votre MP4 que la batterie est en train de se recharger.Cette procedure marchait très bien sous XP mais depuis que j'ai changé pour Vista ca ne marche plus.....encore une déception de ce système d'exploitation.Si par hasard quelqu'un c'est comment faire la recharge sous Vista je lui en serais reconnaissant de nous divulger la facon de faire.

Merci à l'avance et bonne journée
37
Merci ,sa marche super bien :)
0
Enfete moi je le branche comme tu ma dit eteint puis apres ya le sablier qui reste comme sa et l'icone USB n'y est pas sur le pc...
0