Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recharger un MP4

Lepoux71, le dimanche 7 janvier 2007 à 18:41:31
Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lepoux71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laolaya, le vendredi 16 février 2007 à 18:42:02
MOI OSSI J'AI UN MP4 J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ON LE RECHARGE MERCI ....
Répondre à laolaya

25

GIUSTO, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:24:12
normalemen quan il es branché il se recharge tout seul sans problème pour mon mp4 ça marche mai pour les mp3 a pil non.
Répondre à GIUSTO

26

GIUSTO, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:25:00
normalemen quan il es branché il se recharge tout seul sans problème pour mon mp4 ça marche mai pour les mp3 a pil non.
Répondre à GIUSTO

2

ania91, le vendredi 23 février 2007 à 15:44:01
bonjour

ma fille a un i platinum qu'elle peut recharger avec le même cable qui lui sert à charger ses musiques sur l ordi sauf qu'au bout il faut rajouter un adaptateur qui se branche sur une prise (comme un chargeur de telephone portable )
Répondre à ania91

3

jonnnnnnn, le mercredi 7 mars 2007 à 21:26:28
bonjour jai un prblm avec mon mp3 video foto jpeg ma batterie ne se recharge pa kan je la met en charge je c po commentr faire c une batterie en lithium voila dite moi koi merci je les acheter neuff c un grandin
Répondre à jonnnnnnn

4

VERoNiiQUE, le jeudi 8 mars 2007 à 01:33:06
SALUEE HEUM POUR REPONDRE A TA KESTiiON LORSQUE TU BRANCHE TON FiiLE USB POUR RECHARGER TON MP3 OU MP4 '' [KAN LE FiiLE EST BRANCHER TU PESE SUR LE PiiTON QUii FAiT ALUMER TON MP3 OU MP4 HABiiTUELLEMENT... NORMALEMENT SAiiS LE [PLAY] MAiiS IL A DES MP3/MP4 DiiFERENT]

Sii TU AS ENCORE DLA DiiFiCULTER PREND MON MSN
sexy_baby12@hotmail.com
BONNE CHANCE
VERoNiiQUE.<
Répondre à VERoNiiQUE

5

Ludovic, le mardi 13 mars 2007 à 20:18:30
Je confirme ^^ j'ai Achetté un Mp4 Grandin qui fait 2GO,pour le recharger il faut impérativement que le mp4 soit en position allumée.Pour moi il me suffit de pousser un petit bouton en haut pour qu'il soit allumé,ensuite je le branche et il charge tout seul ^^
Répondre à Ludovic

8

Julie, le samedi 21 avril 2007 à 14:34:38
Bonjours, Moi mon MP4 , quand je le recharge il n'y a rien qui s'affiche c'est normal? Merci de me répondre au + vite
Répondre à Julie

6

Miss, le mercredi 21 mars 2007 à 16:30:49
salut moi g un grandin mp4 2go aussi et jvoudrai savoir si tu a deja mi des jeu desus?
si oui sur kel site ou ...autre
merci
Répondre à Miss

7

alanno, le mercredi 11 avril 2007 à 10:15:41
bonjour moi aussi j'ai un mp4 grandin et moi le probleme c'est que mon ordi ne le trouve pas donc je peu pas mettre des truc dessus.Comment faire pour en mettre ?svp
Répondre à alanno

9

juliette, le lundi 14 mai 2007 à 20:04:52
mon grandin mp4 2 go ne s'allume quesque je dois faire
réponder svp
Répondre à juliette

10

marnie, le lundi 14 mai 2007 à 20:06:24
moi aussi il ne s'allume plus et je peu plu le recharger queqque je peu faire
répondez svp
Répondre à marnie

11

hanss opélie, le samedi 19 mai 2007 à 13:10:32
moi jer acheter un mp4 est kan je lalume sa charge pas comment je dois faire ???? aider moi silvouplait
Répondre à hanss opélie

12

Elow, le dimanche 20 mai 2007 à 11:43:32
Moi nn plus mon MP4 grandin ne se recharge plus :| pourtant avant il se rechargait :@ HILFEE :'(
Répondre à Elow

13

moy, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:28:28
moi aussi il charge pa sauf que mon mp4 c'est un sony qui fait 512mo. Alor ci quelqun peut m'aider je le remarci d'avance
Répondre à moy

14

jeje, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:06:30
moi c'est un neo 2go et il ne se recharge pa non plus !!!
comment je doi fair svp ?
Répondre à jeje

15

difou, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:17:45
Bonjour,
jai un mp4 1go et je voudrait savoir combien temp pourait t'elle resté charger a+
Répondre à difou

16

sarah, le lundi 24 décembre 2007 à 17:21:33
J' ai un neo 4go je le recharge par cordon usb sur mon ordinateur ( le meme qui me sert pour transferer la musique dedans )
je peux aussi brancher mon cordon usb sur une sorte de chargeur qui se branche sur une prise,
Sinon, pour ma part je sais qu' il faut allumer mon mp4 sinon il ne charge pas.
Répondre à sarah

17

elidu38, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:52:43
J'ai un mp4 Grandin 2go jai le cable pour le relier a l'ordinateur mais je n'arrive pas a mettre des musique ou autre chose sur le mp4 sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp
Répondre à elidu38

18

dydy, le mardi 1 janvier 2008 à 09:33:12
moi j'ai un mp4 grandin 2go et quand je l'allume il y a un petit sablier et il veut plus partir vous pouvez m'aidez merci
Répondre à dydy

19

Titepuce124, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:34:37
Bonjour, j'ai un MP4 d'une marque quelconque avec une batterie au lithium. Lorsque je le branche sois sur la prise murale sois sur mon ordinateur, ma batterie ne se recharche pas, j'ai essayé avec le mp4 fermé et ouvert mais lorsque je l'ouvre, il se met en mode veille et ne recharge pas. Finalement ma batterie est vide et elle ne se recharge pas. Quelqu'un peu m'aider??
Répondre à Titepuce124

20

fifi23, le jeudi 14 février 2008 à 15:50:12
bonjour, j ai offert à ma fille un mp4 grandin impossible de savoir comment mettre des videos dessus en plus elle m a perdu le cd fourni avec pourriez vous m aider s il vous plait
merci a tous
Répondre à fifi23
Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu)Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Mpeg-4 AVC ? Infos vous avez ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4909699-mpeg-4-avc-infos-vous-avez
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu)Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege
Nero mpeg 4 (Résolu)boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceux qui voudrons bien me donner une réponses bises www.commentcamarche.net/forum/affich-1410606-nero-mpeg-4
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger VLCVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Mpman MPF400 4 Go RedMPF 400 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:19.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Dimensions (HxLxP):5.5x3.3x0.09 cm,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mpf400-4-go-red-1106486-fiche-technique
Canon Canon Pixma MP430 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleCanon Canon Pixma MP430 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,MP 430 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-pixma-mp430-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506383066-fiche-technique
Canon Canon MP450 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatiblCanon Canon MP450 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,MP 450 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Pap www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-mp450-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506379347-fiche-technique
[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recharger un MP4 »