|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
MOI OSSI J'AI UN MP4 J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ON LE RECHARGE MERCI ....
|
bonjour
ma fille a un i platinum qu'elle peut recharger avec le même cable qui lui sert à charger ses musiques sur l ordi sauf qu'au bout il faut rajouter un adaptateur qui se branche sur une prise (comme un chargeur de telephone portable ) |
bonjour jai un prblm avec mon mp3 video foto jpeg ma batterie ne se recharge pa kan je la met en charge je c po commentr faire c une batterie en lithium voila dite moi koi merci je les acheter neuff c un grandin |
SALUEE HEUM POUR REPONDRE A TA KESTiiON LORSQUE TU BRANCHE TON FiiLE USB POUR RECHARGER TON MP3 OU MP4 '' [KAN LE FiiLE EST BRANCHER TU PESE SUR LE PiiTON QUii FAiT ALUMER TON MP3 OU MP4 HABiiTUELLEMENT... NORMALEMENT SAiiS LE [PLAY] MAiiS IL A DES MP3/MP4 DiiFERENT]
Sii TU AS ENCORE DLA DiiFiCULTER PREND MON MSN sexy_baby12@hotmail.com BONNE CHANCE VERoNiiQUE.< |
Je confirme ^^ j'ai Achetté un Mp4 Grandin qui fait 2GO,pour le recharger il faut impérativement que le mp4 soit en position allumée.Pour moi il me suffit de pousser un petit bouton en haut pour qu'il soit allumé,ensuite je le branche et il charge tout seul ^^
|
salut moi g un grandin mp4 2go aussi et jvoudrai savoir si tu a deja mi des jeu desus?
si oui sur kel site ou ...autre merci |
bonjour moi aussi j'ai un mp4 grandin et moi le probleme c'est que mon ordi ne le trouve pas donc je peu pas mettre des truc dessus.Comment faire pour en mettre ?svp |
mon grandin mp4 2 go ne s'allume quesque je dois faire
réponder svp |
moi aussi il ne s'allume plus et je peu plu le recharger queqque je peu faire
répondez svp |
moi jer acheter un mp4 est kan je lalume sa charge pas comment je dois faire ???? aider moi silvouplait |
Moi nn plus mon MP4 grandin ne se recharge plus :| pourtant avant il se rechargait :@ HILFEE :'( |
moi aussi il charge pa sauf que mon mp4 c'est un sony qui fait 512mo. Alor ci quelqun peut m'aider je le remarci d'avance |
moi c'est un neo 2go et il ne se recharge pa non plus !!!
comment je doi fair svp ? |
Bonjour,
jai un mp4 1go et je voudrait savoir combien temp pourait t'elle resté charger a+ |
J' ai un neo 4go je le recharge par cordon usb sur mon ordinateur ( le meme qui me sert pour transferer la musique dedans )
je peux aussi brancher mon cordon usb sur une sorte de chargeur qui se branche sur une prise, Sinon, pour ma part je sais qu' il faut allumer mon mp4 sinon il ne charge pas. |
J'ai un mp4 Grandin 2go jai le cable pour le relier a l'ordinateur mais je n'arrive pas a mettre des musique ou autre chose sur le mp4 sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp |
moi j'ai un mp4 grandin 2go et quand je l'allume il y a un petit sablier et il veut plus partir vous pouvez m'aidez merci |
Bonjour, j'ai un MP4 d'une marque quelconque avec une batterie au lithium. Lorsque je le branche sois sur la prise murale sois sur mon ordinateur, ma batterie ne se recharche pas, j'ai essayé avec le mp4 fermé et ouvert mais lorsque je l'ouvre, il se met en mode veille et ne recharge pas. Finalement ma batterie est vide et elle ne se recharge pas. Quelqu'un peu m'aider?? |
bonjour, j ai offert à ma fille un mp4 grandin impossible de savoir comment mettre des videos dessus en plus elle m a perdu le cd fourni avec pourriez vous m aider s il vous plait
merci a tous |