Beats by Dr Dre MixR ou Pro

Fermé
DrDre. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 23:35
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 6 août 2014 à 12:44
Bonjour ,
Pour noel , jai le choix entre des Beats by dr dre MixR ou des Pro , Alors je me demandais quel casque est le meilleur , pouvez vous me dire quel casque a le plus de bass et le mielleur son ? Merci , N'hésitez pas de répondre !
A voir également:

3 réponses

mortier11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 13
21 nov. 2012 à 16:40
J'ai le Mixr, j'ai le pro. Et, je n'utilise presque jamais mon pro : il est trop gros, trop lourd, il a une possibilité de son plus puissante que le mixr mais je ne pense pas qu'écouter la musique trop forte soit top. Le pro, on a l'impression que tout est loin la qualité est un peu être moins bonne que le mixr... Par contre c'est vrais que le mixr est au bout d'un certain temps assez désagréable à porter... Sinon j'ai aussi testé le studio qui est bien surtout pour son confort mais il n'a pas une qualité de son aussi bonne que le mixr. Pour moi le Mixr et le meilleur. Et en plus il coûte pas 400€ ( pour un casque !!) comme le pro !!!
13
le pro a une meilleur qualité audio. moi aussi j'ai les deux et donc j'ai fais la comparaison.
0
victorburel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 12
24 sept. 2012 à 20:49
j'ai en ma possession le beats Mixr by David Guetta et franchement si tu le prend tu ne seras VRAIMENT pas déçu de sa qualité de son, d'isolation etc....
Le Mixr et sans doute largement mieux que le studio (j'ai jamais entendu dire que le studio était meilleur que le mixr...)
Comparer au Pro, le mixr est beaucoup plus léger (250g contre 400g chez le pro).

Pour moi tout est parfait sauf un truc: le confort!! Apres environ 1h/1h30 sur les oreilles, tu commence a bien sentir le casque ^^. (très serré sur les oreilles)
Apres en regardant le prix (400€) je pense que le beats pro doit être d'une encore meilleure qualité que le mixr mais si tu ne te soucie pas du prix (ce que je pense avoir compris ^^) je pense que tu peux te faire plaisir en te prenant le Beats Pro. :)

Ps: Personnellement je n'ai jamais entendu de mal sur le Beats Pro a part son encombrement car il est très gros :)
12
Jérémie Sauvé
28 août 2012 à 16:52
Si tu veut mon avis je te dirais que les pro sont meilleurs.
mais j'hésite encore car les MixR sont ceux q'utilise le fameux David Guetta
3
Guetta n'utilise pas le mixr en réalité c'est juste pour la pub ;)
0
Paulodjoy > yololo
6 août 2014 à 11:43
Si si il le porte vraiment ^^ en concert, regarde des videos tu verras
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
6 août 2014 à 12:44
Ca m'étonnerais qu'il utilise le Mixr en dehors d'événements public, tout les pro du monde audio savent que Beats et qualité ça fait 2. De toute façon il est en partenariat avec Beats donc il est en quelque sorte obliger d'en porter un, après est ce qu'il l'utilise vraiment ? Tu regarde les vidéo de tomorrowland par exemple, il a un modèle vert fluo bien flash, les 3/4 du temps il s'en sert comme tour du coup, niveau utilité on repassera.
0