Ca sent l'arnaque!

koky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 23:07
 koky - 1 août 2012 à 23:17
Bonjour,
bonjour tout le monde, je fait des recherches sur ce mail: maitre.charbel@hotmail.fr ,
du coup je usis tomber sur ce site ,en effet vous demander comment j'ai eu ce mail? bah soit disant que c'est une jeunne nana qui m'ecrivait sur ma boite mail,,,histoire de faire connaissance,,bla bla ainsi elle ma proposer cette adresse mail pour faire mes demarches de visas pour rejoindre la nana a londre!? tout a l'air vrais sauf que dans ses messages j'ai sentit depuis le debut l'arnaque! donc pourriez me dire si ce mail vous dit quelque chose! histoire de confirmer ma theorie,,,



3 réponses

tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
1 août 2012 à 23:10
a ton avis :/ fait preuve de bon sens et tu auras ta réponse ^^
1
AWLC Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
Modifié par samgunsjovirow le 1/08/2012 à 23:10
Bonsoir koky,

A éviter !!!

Ce genre d'arnaque est dénoncer ! Si vraiment il s'agissait d'une rencontre ou autres, il n'y aurait de pas de stratagèmes de VISAS etc.

Signature supprimée car hors charte: merci de ne pas mettre d'adresse de site
0
en plus la personne me parlait de frais du visas,,,si je peux les payer,,j'ai pas encore recu son prochain mail, mais j'en suis persuadé qu'elle me demendra de les regler chez ce soit disant maitre ! en attendant moi je joue le jeu pour decouvrir enore plus ses intentions, car je souhaite bien si je pourrai l'identifier pour la poursuivre en justice!
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
1 août 2012 à 23:09
Bonjour,

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est tout simplement que ça ne l'est pas (vrai).
Un conseil : maitre.charbel@hotmail.fr -> SPAM + Corbeille
-1