Call of Duty Elite

Fermé
dav-mel - 1 août 2012 à 20:27
 Celui qui dit que celui qui a raison à réellement raison. - 18 avril 2013 à 12:55
Bonjour,

J'ai un soucis pour me connecter à call of duty élite.
J'ai oublié le mot de passe, je me dis tempi je demande à me le faire envoyer sur mon adresse mail.
Manque de pot mon adresse mail est hotmail, et je ne reçois strictement rien dessus.
Pensant qu'activision ne m'envoyais pas de mail j'ai essayé sur une autre adresse mais pas hotmail.
J'ai reçu un email dans la seconde.
Donc je récapitule, j'ai perdu mon mot de passe call of duty élite, et je ne peux pas recevoir le mail d'activision sur ma boite hotmail.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement.

3 réponses

truc34 Messages postés 471 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 68
1 août 2012 à 21:44
si tu as recu le mail sur ta seconde boite mail (pas hotmail), ou est le probleme?
0
Le mail que je désire recevoir, est le mail de réinitialisation de mot de passe.
Donc pour que ça marche il faut que je reçoive ce mail sur l'adresse que j'ai utilisée pour créer mon compte.
Et cette adresse est une adresse hotmail.
0
truc34 Messages postés 471 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 68
3 août 2012 à 22:50
regarde dans le courrier indésirable
0
Cela est déjà fait, j'ai regardé dans les filtres de la boite mail, les expéditeurs bloqués, j'ai tout essayé mais rien n'y fait...
0
truc34 Messages postés 471 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 68
6 août 2012 à 21:32
il est forcement quelque part, tu ne t'es pas trompé en rentrant l'adresse mail ?
0
Non non cela fait presque deux mois que j'essaie tous les jours, je me suis surement trompé une ou deux fois mais tous les jours cela ferais beaucoup... j'ai lut sur certains forums que les boites hotmail ne recevaient pas tous les emails.
Je comptais changer l'adresse mail du compte pour ne pas être embêté, mais là je crois que sans le mot de passe je suis fichu.
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
4 déc. 2012 à 21:13
une fois qu'on a telecharger l'application Call of duty ELITE
est ce qu'il faut s'inscrire sur Call of duty ELITE ?
0
Oui pour créer son compte.
0