Nokia C5-03 ou Samsung Wave 575

Fermé
Flambyjoli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 14:06
Hibou746 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 31 juil. 2012 à 14:42
Bonjour,

Je suis sur le point de choisir un nouveau mobile sur orange et j'aurais besoin de quelques précisions puisque je ne m'y connais pas du tout et que (surtout) mes critères ne sont pas marqués dans le descriptifs.
Alors voila, j'ai selectionné deux portables dans la liste de ceux à 1 euro : le Nokia C5-03 et le Samsung Wave 575 . Je ne suis pas très très compliquée mais il y a quand même des points pratiques auquel je tiens alors si vous pouviez m'éclairer ...

1) Je veux que mon portable ait une prise jack pour les écouteurs (raz le bol des écouteurs spéciaux ou des adaptateurs)
2) Je veux pouvoir activer un code pour le déverouillage du clavier (mon actuel portable et aussi tactile, le clavier se verrouille et se deverouille tellement facilement que mes factures deviennent assez elevées ! )
3) Il faudrait un emplacement pour la carte micro sd ou quoi (pour les musique est photo)
4) Je veux un portable assez simple avec lequelle je n'ais pas besoin de passer des heures sur la notice
5) Et finalement, je me fiche des applications, tant qu'il y a appareil photo, musique, réveil, appels, et messages (pas trop compliquée quoi)

Donc si quelqu'un a, a eu ou connait quelqu'un qui a un des deux portables, pouvez vous me renseigner sur l'existence ou la non existence des quelques points ???

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Hibou746 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 5
31 juil. 2012 à 14:42
Salut flambyjoli en fait ce sont a pres les memes en terme general sauf que le nokia a un appareil photo de 5 megapixels et que le wave en a 3.2
1