Signaler

Probleme connexion zynga texas holdem poker [Résolu/Fermé]

Posez votre question lelouloudu14 277Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 19 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2013 à 10:35 par gaelle
Bonjour, depuis un moment je ne peux plus me connecter a zynga texas holdem poker via facebook sur sfr wifi public que quand je suis sur un truc non publique ( comme la freebox de mon oncle ) je peux me connecter sur texas holdem poker et quand je me connecte avec sfr wifi public sa bloque dans connexion puis 5 min plus tard c est ecrit soit qu il y a une maintenance ou soit le port 9339 bloque l acces mais pourtant sa ne me fait pas sa quand je suis sur la freebox de mon oncle aider moi SVP .
Mon pc est windows 7 si cela peut aider et c est un petit PC.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

C'est pourtant clair : ton jeu de poker utilise le port 9339 pour communiquer et vu que tu ne peux pas ouvrir un port sur un wifi publique (=qui ne t'appartient pas) tu es bloqué.

Tu comprends ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+3
plus moins
oui mais avant le poker sa marcher et quand je jouais au pokker d un coup je quitte ma table et puis apres je crus que s etait un beug alors je me reconnecte et apres je ne peux plus me connecter pourtant avant sa marcher :/
et le port 9339 je ne le trouve pas
lelouloudu14 277Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 19 octobre 2014 Dernière intervention - 20 août 2012 à 11:02
il y a du y avoir une mise a jour a sfr wifi public
barnabe0057 11563Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 7 octobre 2017 Dernière intervention - 20 août 2012 à 11:03
ou une mise à jour du jeu de poker.
lelouloudu14 277Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 19 octobre 2014 Dernière intervention - 20 août 2012 à 11:07
ouai peut etre je vais esayer de contacter sfr wifi public mais a chaque jee tombe sur leur ajout virtuel ultra puissant qui s apelle lucie
Rose Ab- 21 août 2012 à 23:16
Si tu as du neuf surtout previens moi hein !!!
Utile
+0
plus moins
ps: avant sa marcher et maintenant sa marche plus :/
Utile
+0
plus moins
Salut, j'ai exactement le même soucis sauf que je suis sur vista, mais sinon exactement le meme probleme !! aidez nous s'il vous plait !!
Utile
+0
plus moins
Il faudrait peut être poser la question sur un autre forum ? (perso je ne m'y connais pas trop en forum) parce que c'est quand même chiant^^"
Utile
+0
plus moins
c est vraie tu as raison
Utile
+0
plus moins
Peut être Lol ! mais je pense que des personnes qui s'y connaissent pourraient nous aider quand même ! x)
Utile
+0
plus moins
ouai c est vraie mais je crois que l on peut plus rien faire peut etre qu il y a eu une mise a jour de sfr et il ont fermer leurs port 9339 et a se quui parait sfr wifi public n autorise pas l acces a plein de jeux que free wifi public heu on a acces a tous les jeux

moi je pense que c est une mise a jour de sfr wifi public
Utile
+0
plus moins
je suis pas chez sfr et ca marche pas chez moi non plus
Utile
+0
plus moins
Avec sfr impossible tout le temps, pour jouer au poker....... c chiant

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !