Epson stylus rx 560

Fermé
cath5966 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 27 juil. 2012 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 15:35
Bonjour,

je ne sais pas comment faire pour scanner des photos avec epson stylus rx560...je ne suis pas une pro de l'ordi ..débutante...merci

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
27 juil. 2012 à 19:52
Bonjour ;

As-tu commencé par lire ton manuel d'utilisation qui doit certainement te fournir toutes les indications nécessaires pour l'utilisation de cette imprimante ??
Si oui et autres problèmes >> Merci de les communiquer en détail
0
cath5966 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
28 juil. 2012 à 15:30
bonjour
je n'ai plus le manuel d'utilisation..mon imprimante ,je l'ai acheté il y a 4 ans et je ne m'en suis servi que pour faire des photocopies !!!!!mais j'aimerais trouvé une âme charitable (lol) pour m'expliquer point par point comment je dois faire!!! depuis que j'ai un ordi ,je me débrouille toute seule....un grand merci....
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 19:53
salut,

avec le logiciel epson scan que tu as installé quand tu as installé ton imprimante.

EPSON Scan gère directement toutes les fonctions de votre scanner EPSON. Grâce à ce logiciel, vous pouvez numériser des images en couleur, en niveaux de gris ou en noir et blanc, tout en obtenant des résultats de qualité professionnelle. Ce programme est l'interface inter-plateforme standard entre votre scanner et la plupart de vos applications. Vous pouvez y accéder à partir de toute application compatible TWAIN.
0
tu allumes ton imprimante et mets ta photo sous le capot là ou il y a la vitre.

ensuite vas en bas à gauche et cliques sur le menu démarrer

puis "tous les programmes"

là cherches le dossier "epson scan"

clique sur l'icône "epson scan"

cliques sur "numériser"

;)
0