Avis sur Jetclean

mechtaouimohamed - 26 juil. 2012 à 20:31
 cloclo - 23 juil. 2022 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089124-jetclean

JOHNJAI2003 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
22 mai 2021 à 10:47
J'ai fait marché Jetclean sur deux ordinateurs Dell . Résultat : au redémarrage , écran noir et ça mouline !! Les deux disques se sont verrouillés en écriture et je ne peux rien faire ( et Dieu sait que j'ai essayé beaucoup de technique de récupération ). J'ai écrit à l'éditeur et j'attends leur réponse. Donc pas content du tout . A suivre
Très bien
go apprendre à lire vieu steak, quand on installe un logiciel il ne s'agit simplement pas de cliquer sur "Suivant" à tout va. L'installation de la barre d'outil et la modification de ton moteur de recherche ont eu lieu car t'as bêtement accepté que ça se fasse. Go apprendre à utiliser un pc, sac à puces

Quoi qu'il en soit ce logiciel est très utile, je le recommande. Couplé à CCleaner, c'est un très bon combo.
Très bon !
Loulouveutsavoir
5 août 2014 à 18:21
j'attends le téléchargement!
Un essai de ce programme, et je me retrouve avec un moteur de recherche Yahoo et une barre d'outils dans mon FF ...rien que ça, ça casse la note, et je n'ai rien remarqué quant à une quelconque amélioration.
le meilleur logiciel d'optimisation gratuit (excellent)
vraiment excellent. merci pour l'effort consenti.
mechtaouimohamed
26 juil. 2012 à 20:31
un bon logitiel 10/10