Samsung Galaxy S2, fonctions du répondeur

Fermé
Kat - Modifié par Kat le 26/07/2012 à 16:17
 Kat - 26 juil. 2012 à 23:11
Bonjour,
Je voudrais connaître les fonctionnalités du répondeur du Galaxy S2 : je voudrais savoir si dans les annonces de répondeur on peut mettre une annonce d'absence, autrement dit après l'annonce les personnes qui apellent ne peuvent pas laisser de message.
Cette fonctionnalité existe sur mon vieux samsung et m'est bien utile puisque c'est mon téléphone pro et je souhaite en changer mais je veux m'assurer que cette fonctionnalité existe toujours sur les nouveaux téléphones (entre autre le galaxy s2)
Par avance merci


A voir également:

1 réponse

massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
26 juil. 2012 à 16:23
Je veux pas me tromper. Mais je crois que c'est pas le téléphone, mais l'opérateur qui gère ça.
0
ah bon??????????????
quand j'accède à mon répondeur , je peux personnaliser les annonces comme je veux: soit une annonce normale avec répondeur OK soit une annonce d'absence, je suis chez bouygue!!!je n'avais pas cette fonctionnalité sur mes téléphones précédents
Merci quand même
0
massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
26 juil. 2012 à 16:31
Je ne confirme rien, et je veux pas trop m'avancer.
Je suis chez bouygues aussi, et il y a une application pour gérer ta messagerie vocal. Regardes et tu verras bien
0
pour en avoir le coeur net faudrait que je change la carte sim de mon tel actuel avec celle d'un autre opérateur ;)
merci qd même
0