Application java

Fermé
dahoun - 26 juil. 2012 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 10:12
bonjour,
je veut des idées sur des applications java , j'ai fait déjà une application qui concerne la gestion d'un magasin ,mais je veut faire d'autres

merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 10:12
Salut!

Tu pourrais par exemple créer une application qui permet de gérer le classement d'un championnat de football. Avec aussi une partie qui permet d'obtenir des statistiques sur les buts marqués et reçus ous sur les meilleurs buteurs,...

Tu pourrais aussi réaliser une application qui permettrait de dessiner un jardin, d'y ajouter de plantes, d'avoir un aperçu de quelles plantes fleurissent par mois, de gérer le catalogue des plantes avec, pour chaque plante ses besoins en eau, en lumière, en apport organique (engrais,...), sa période de floraison et éventuellement de fructification. Tu pourrais y ajouter un "calendrier mensuel du jardin" qui reprend tous les travaux à effectuer pour le mois sélectionner en fonction des plantes qui ont été placées dans le jardin.

Une dernière idée: une application qui te permet de gérer une association (gestion des membres, des cotisations, des manifestations, des réunions) ainsi que de gérer tous les documents de celle-ci (archivage, recherche,...)

Tu n'as plus qu'à choisir par où commencer

;-)
HackTrack
0