AIDEZ-MOI PAR PITIÉ !

Fermé
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 01:31
ZimK Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 22 juil. 2012 à 02:43
Un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vidéos, voici un exemple :

"Maintenant que tu as le moral a zéro et que tu réalises que tu es laide et conne ^^ , moi , le mâle dominant je vais te mettre le coup de grâce , petite femelle impuissante : >> Je t'ai correctement monté le degré et je sens que tu es frustré à outrance , et je vais couronner le tout en supprimant ce compte youtube , de quoi ne plus recevoir tes messages et te laisser sur un sentiment de défaite ^^ hahah.
Allé petite gamine sans sexe ( les femmes n'ont pas de sexe , juste un trou ) ^^"

Voilà, j'ai essayé sur You Tube de le signaler mais à chaque fois que je validais ça me mettait: paramètres invalides, désolé nos fusibles ne marchent pas. J'en ai eu marre et je l'ai signalé sur :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Le problème c'est que là j'ai fait appel à un policier sur internet. Mais je pense que la gravité du message n'étant pas extrême, soit ils n'en tiendront pas compte ce que j'espère, soit ils enverront une amende à mes parents et je stresse énormément. Je crois que dans l'empressement et la colère j'ai pas vraiment calculé que je faisais appel à des autorités..

Vous pensez que mes parents vont écoper d'une amende pour avoir signaler un fait "non-grave" ? Pitié répondez-moi, je suis désespérée...

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 juil. 2012 à 01:35
Non mais faut arreter serieusement.

Si on te menace, tu vas porter plainte.

Si ce ne sont que des commentaires de gamins, tu zappes et tu passes a autre chose, sinon tu as pas fini.

Le gouvernement a surement autre chose a foutre que surveiller des commentaires de gamins.

Si tu es vraiment persecutée avec de vrais menaces, tu en parles a tes parents, si tu es mineures, sache que le net n' est pas un paradis rose.

0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 juil. 2012 à 01:37
Ca ne sert a rien de poser plusieurs fois la meme question sans queue ni tete, tu vas juste te faire mal voir.

Met nous le lien youtube.
0
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 01:56
Je suis désolée mais je me ronge les sangs c'est tout alors me faire mal voir je m'en fiche un peu. Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide et pas pour être juger sur mes actes. Je veux juste avoir l'avis des grandes personnes qui s'y connaissent un tant soit plus que moi... Le site sur lequel je suis allée traite des affaires d'arnaques, d'usurpation d'identité, et d'harcèlement. Ce qui me fait peur c'est cet article :

L'article 226-10 du Code Pénal dispose que "la dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende."

Le détournement du site de signalement pour effectuer des dénonciations mensongères fera systématiquement l'objet de poursuites judiciaires.

Les autorités vont-elles me punir et envoyer une amende à mes parents ? Répondez-moi sans porter de jugement s'il vous plaît je suis mineure, j'ai fait ça parce que je me sentais menacée... Soyez indulgent.
0
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 01:57
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
huuum , tout bien réfléchis je pense que le profil de la pucelle atypique revient plutôt à la pétasse de 16 ans qui se tape des gros films en regardant " who run the world" :)
Tu comprends femme qu'ici t'as pas parole avec moi =)? Tu crois que je suis qui pour me rabaisser à parler à un singe de ton espèce haha ?
A la cuisine ! tout ce que je t'autorise à faire sale être inférieur c'est de continuer à rêver d'avoir un jour une paire de boules ^^ :D Femme que? tu es va (noraj) ^^
Zaborg732 (Afficher le commentaire) il y a 2 jours
0
Andreabey Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
Modifié par Andreabey le 22/07/2012 à 02:02
https://www.youtube.com/watch?v=RYmGBxkN3cY&lc=XJogzMrx-nWTRk2A43U1mYVeBh8_wZg-zure29btky4&feature=inbox Tous les commentaires de Tuestropdégoutée c'est le gars qui me harcèle et il change de différents compte pour me persécuter, je ne plaisante vraiment pas
0
ZimK Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 6
Modifié par ZimK le 22/07/2012 à 03:23
J'ai regardé sur youtube, et en effet les message posté sont offensant, mais j'ai vu aussi que sont compte était supprimé, donc ton signalement à peut-être marché

Pour ce qui est de l'amande et des poursuite judiciaires, pour moi tu n'as rien à craindre, en effet il est dit que tu aurais des problèmes uniquement s'il y avais une dénonciation mensongère, ce qui n'est pas le cas

Une dernière chose : rien qu'a voir le pseudo "tuestropdégoutée" on voit bien que ce gas à crée sont comte rien que pour te faire chier, je trouve ça pitoyable, il se cherche une vie et comble le manque qui il y a dans son caleçon en passant ses nerf sur toi, cela ne devrais pas t'atteindre, ignore le s'il recommence et relis se paragraphe pour te rassurer :D

Voilà j'espère que cela t'aura aidé et rassurée ^^
0