Créer une discussion Signaler

Problème le bon coin

gregdu18 42Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 19 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 11:53
Bonjour,
J'ai un problème concernant le site "Le Bon Coin". Je ne peux pas mettre de photos du jeu qe je veux vendre, car au bout d'un moment, lors du chargement de la photo, il y a marqué "le délai d'attente est dépassé"
Que faire ? Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essai avec un autre navigateur ( opera , safari , google chrome ...)
Anonyme kiba-94 - 20 juil. 2012 à 18:53
Moi aussi ça me le fait, c'est depuis qu'ils ont refait leur page de mise-en-vente.
Répondre
Anonyme kiba-94 - 20 juil. 2012 à 18:54
Sur Mozilla et Chrome...
Répondre
post-it kiba-94 - 21 juil. 2012 à 09:06
J'ai le meme pb que toi et je n'arrive pas a m'en sortir, pourtant j'ai des choses a vendre sur ce site qui etait + facile avant, si on peut m'aider je n'ai pas trop de connaissances informatik
Répondre
LKGN kiba-94 - 24 juil. 2012 à 15:30
J'ai le même problème que toi, que ce soit avec Mozilla ou Google Chrome, impossible de poster une photo. J'ai plein de choses a vendre :( HELP
Répondre
samgunsjovirow 34462Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention kiba-94 - 24 juil. 2012 à 15:31
Bonjour

Avez vous essayé en réduisant la taille de vos photos?
Répondre
marathon kiba-94 - 24 juil. 2012 à 15:57
moi pareil plus possible de mettre une photo sur le bon coin ! je suis passé par 4 boites differentes !
Répondre
marathon kiba-94 - 24 juil. 2012 à 16:12
installez internet explorer c est ce que je viens de faire et la j ai reussi a passer une annonce avec photo sur le bon coin ! mais pour l instant j en ai mis qu une seule ! donc je verrai a la prochaine ! bonne chance a tous !!!
Répondre
LKGN kiba-94 - 25 juil. 2012 à 03:29
:'( Malheureusement, je viens d'essayer avec internet explorer, toujours la même chose, impossible de mettre une photo ! Merci leboncoin...
En ce qui concerne de réduire les photo, comment procéder ? (Et oui, hélas, je ne connait pas encore tout de l'informatique).
Répondre
samgunsjovirow 34462Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention kiba-94 - 25 juil. 2012 à 09:20
Pour commencer les photos ont été prises avec quoi: un appareil photo numérique ou un téléphone portable?
Répondre
LKGN kiba-94 - 25 juil. 2012 à 13:59
Un appareil photo numérique, j'ai même éssayé avec 2 appareils. Avant la modification du site leboncoin, les photo étaient postées sans aucun souci.
Répondre
samgunsjovirow 34462Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention kiba-94 - 25 juil. 2012 à 14:03
La définition des photos sur un APN est bien meilleure que celle des téléphones, donc elles sont plus lourdes.

Si vous avez un logiciel comme Photofiltre, Gimp, Photoshop (ou parfois le logiciel de votre appareil), il suffit de changer la taille de la photo ( en pourcentage: par exemple 50 % ou moins)
Répondre
LKGN kiba-94 - 25 juil. 2012 à 14:38
ENFIN ! J'ai essayé avec photo filtre et comme tu me la conseillé j'ai fais 50 % en moins et la photo a été posté sans aucun souci. Merci beaucoup de ton aide, je vais enfin pouvoir me mettre au travail. MERCI :)
Répondre
samgunsjovirow 34462Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention kiba-94 - 25 juil. 2012 à 15:12
De rien;-) Je me doutais que ça venait de là car avant les changements, le site mettait déja beaucoup de temps à charger mes photos (j'ai un appareil super précis). Alors j'avais pris l'habitude de les réduire pour que ça passe,lol
Répondre
infirmière 02 kiba-94 - 17 août 2012 à 00:09
bsr,
comment mettez vous les photos car il n y a plus le "ajoutez" en dessous du prix et quand on clique sur photo1 ou 2 ou 3 ca ne marche pas non plus!!!!
merci de votre aide
Répondre
b2o93 kiba-94 - 25 mars 2013 à 19:28
mwa ossi il n'y a plus le bouton ajouter en dessous du prix ! aidez mwa silvouplaiiit !
Répondre
PAS93 kiba-94 - 20 janv. 2014 à 22:41
change de navigateur
Répondre
cricri kiba-94 - 4 oct. 2014 à 18:02
je viens de résoudre le problème; il faut juste redimensionner ta photo, tu cliques sur ton image d'origine souris gauche sur le tableau il y a modifier, tu cliques normalement Paint s'ouvre tu cliques sur redimensionner, pourcentage 100 à la base tu rectifies 50 tu cliques sur ok et tu enregistres le nouveau format un tableau apparaîtra ou cliques en haut à gauche sur une image représentant une page écrite cliques sur enregistre. Plus de blèm par la suite.
Répondre
robin- 28 déc. 2014 à 11:53
je viens de faire comme tu dis mais je ne peux pas enregistrer le nouveau format
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
bonjours ,
ton fichier est trop gros ,il faut reduire ton fichier ,normalement ton appareil photo numerique a cette option (ecrasé le fichier).
poupette huygens66 - 18 oct. 2012 à 08:11
commnet ecraser le fichier quand ce n est pas marquer sur l apppareil photo numérique et que signifie le fichier est trop lourd aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Question pour LKGN

Mes photos sont dans "mes images" ... comment les mettre dans photofiltre pour pouvoir les rendre moins lourdes ?

Merci d'avance
samgunsjovirow 34462Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention Shadow972 - 17 sept. 2012 à 16:23
Bonjour

Le plus simple serait d'ouvrir le dossier "mes images" d'un coté, et le programme Photofiltre de l'autre.

Ensuite vous selectionner vos photos et vous les glisser dans Photofiltre.

Après il suffira d'éditer les paramètres image
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Les problèmes pour annoncer sur ce site sont récurrents.
Souvenz-vous qu'il existe une solution alternative et plus simple : annoncer GRATUITEMENT sur le site e-bay, beaucoup plus ouvert (je vous invite à le tester).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de réduire la taille de ton image peut être.. Je suis peut etre HS dsl ^^
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.