Créer une discussion Signaler

Problème le bon coin

gregdu18 42Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 19 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 11:53
Bonjour,
J'ai un problème concernant le site "Le Bon Coin". Je ne peux pas mettre de photos du jeu qe je veux vendre, car au bout d'un moment, lors du chargement de la photo, il y a marqué "le délai d'attente est dépassé"
Que faire ? Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essai avec un autre navigateur ( opera , safari , google chrome ...)
Anonyme kiba-94 - 20 juil. 2012 à 18:53
Moi aussi ça me le fait, c'est depuis qu'ils ont refait leur page de mise-en-vente.
Répondre
Anonyme kiba-94 - 20 juil. 2012 à 18:54
Sur Mozilla et Chrome...
Répondre
post-it kiba-94 - 21 juil. 2012 à 09:06
J'ai le meme pb que toi et je n'arrive pas a m'en sortir, pourtant j'ai des choses a vendre sur ce site qui etait + facile avant, si on peut m'aider je n'ai pas trop de connaissances informatik
Répondre
LKGN kiba-94 - 24 juil. 2012 à 15:30
J'ai le même problème que toi, que ce soit avec Mozilla ou Google Chrome, impossible de poster une photo. J'ai plein de choses a vendre :( HELP
Répondre
samgunsjovirow 34462Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention kiba-94 - 24 juil. 2012 à 15:31
Bonjour

Avez vous essayé en réduisant la taille de vos photos?
Répondre
marathon kiba-94 - 24 juil. 2012 à 15:57
moi pareil plus possible de mettre une photo sur le bon coin ! je suis passé par 4 boites differentes !
Répondre
marathon kiba-94 - 24 juil. 2012 à 16:12
installez internet explorer c est ce que je viens de faire et la j ai reussi a passer une annonce avec photo sur le bon coin ! mais pour l instant j en ai mis qu une seule ! donc je verrai a la prochaine ! bonne chance a tous !!!
Répondre
LKGN kiba-94 - 25 juil. 2012 à 03:29