Sos: faire marcher ipod nano sans itunes

Fermé
qemyl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 09:41
 hugood - 3 juin 2011 à 22:56
salut tout le monde,
j ai eu un ipod nano 8go pour noel et je ne veux pas utiliser itunes. j'ai donc téléchargé winamp+plugin, yamipod ... mais ca ne marche pas. il semble que l'ipod soit reconnu que comme disque dur externe donc je peux m'en servir comme tel mais je ne peux pas m'en servir pour ecouter de la musique : sa fonction principale !!
j'ai windows xp comme systeme d'exploitation.

Aidez moi ! il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir se servir d'un cadeau

Merci d'avance

58 réponses

Allo, moi oci jai un ipod nano 8go ,
Si tu veut telecharger des toone dans ton ipod sans acheter 0,99$ la toone (ki est sur Itoone)
Va telecharger LimeWire Gratuitement.
Tu va telecharger LimeWire et comme sa tu a ton comte.
Et après tu va chercher tes toone dessus et tu va le telecharger sur ton ipod.
et sa marche a merveille.
Mais tes oubliger davoir Itoone mé ta le droit di avoir accès sans payer!
Etk...Bonne Chance!
0
Tu connecte ton ipod,tu va dans musique sur la gauche de ton écran itunes, toutes T musik s'affichent, et tu les glissent dans longlet ipod aussi sur la gauche...Moi par contre j'arrive pas à les effacer de mon ipod les chansons. J'ai tout essayé et qd je clic sur "appareil" "ipod" ben ca fait rien. J'arrive pas à acceder au contenu de mon ipod avec itune..Voila si qqn pouV m'aider...DANKE
0
bonjour ,
donc voila je m'explique j'ai un ipod nano rose 4g .
donc quand je connecte mon ipod a mon ordinateur normalment itunes s'ouvrait automatiquement et dans la partie bibliothèque d'itunes yavait le dossier ipod qui souvrait et tte se qui devait allé dans l'ipod se mettait dans l'ipod .
mais mnt kan je connecte mon ipod a mon ordi itune ne souvre plus donc c moi ki doi l'oouvrir tte seul et dans la partie bibliothèque ya plus le dossier mon ipod qui s'ouvre et donc ya plus occune music qui se charge.
merci de bien vouloir m'aider car je v bientot en voyage et je doi avoir mon ipod chargé
avec tte mes music
merci d'avance a tous
0
Bonjour
J'ai un iPod nano j'ai installer itunes mais je ne sais pas comment utuliser itunes si je clique il ecrive "ouvrir avec" mais moi je ne sais pas avec quoi on ouvre ça
Merci de me le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour enregistrer son ipod nano 4 go sur itunes a cose de sa je peux pas mètre des image sur mon ipode helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonsoir ...mes amis

voila g un ipod et je vien d installer yamipod sur mon pc avec wista ...mais il met firmware is insupported, quitting ...


la je suis perdu ...voila ...aider moi je veu juste recuperer les musique k il y a ds on ipod nano 8g
0
Moi ossi comme les autres g un pb avec itunes & mon apple ipod nano4Go. Après quelques semaines, j'ai cru comprendre comment itunes marchaient. Mais hier, alors que je mettais comme d'habitude des chansons ds mon ipod, quand je l'ai allumé, le soir, pour écouter mes musiques, j'ai vu qu'ils me manquaient pleins de chanson alors que je n'avais fait aucune manip' pour supprimer ces musiques! et depuis j'essaye de les remettre et ca ne marche pas :(! Je ne sais pas d'où ca vient... Itunes? Mn ipod? Donc si quelq'un a compris mon msg & qu'il connait la reponse, merci de me la dire :).
0
salut jèai un ipod nano 4gb mais jèarrive pas a mettre des chanson je ne sais pas ce que vous voulez dire par glisser et le mettre sur le ipod vite repondez moi vite.
0
coucou"w moaa ossi j ai un ipod nano 8 go !!
mais le probléme c où se trouve mon ipod ?????????
car je le branche et de suite après ii m indike i-tunes
alor ke je télécharge sur limewire !!
svp
aidezz moii
c important
=(
0
C'est vraiment nul à chier Itunes.
Ils ont surtout le monopole de la connerie chez Apple.
Bonne chance à tous
0
mais ouai Nanou;P
0
je n'arrive pas du tout a me servir de itunes car ils me disent que j'ai besoin d'une bibliotèque
répondez moi je vous en supplie!!!!!!!!!!
0
Moi aussi j' ai un problème avec mon i-Pod.
Je met des musiques sur mon i-Pod de mon ordinateur mais je suis obligé de faire fichier synchroniser.
Mais si je veux mettre des musiques de l' autre ordinateur, je suis obligé d' effacé toute mes musiques que j'avais déjà.

J'ai aussi le problème que je n' arrive pas à mettre des photos sur mon i-Pod, je n'ai meme pas de dossiers " Photoq " dans iTunes .

J' espère que vous pouvez m' aidée.

Merci d' avance.
0
Salut mon ipod veut plus marcher plutot ces écrie :Conecté ejectez avans de déconnecter pi la sa fait 5 heure qui est dememe quoi faire??? aider moi svp!!<gras><ital>
0
salut j'ai un problem j'ai un ipod et je sais pa comment j'écoute à la music
0
je n'arrive pas a faire marcher la musique
elle s'est bloqué
les jeux ne marche plus ni le son
je ne sais pas comment faire
aider moi si vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE
0
Slt les gens

Je vOudraiis juste savOiir cOmment On faiire pr mettre des chansOns sur l'ipOd "shuffle" ?!
A l'aiide de liime wiire Ou un autre siite (car itunes ai payant) mercii de m'aiider

Ps:Quand je branche mOn iipOd sur l'Ordii et que je met écOuter les chansOns y sOnt maiis quand je veux sur l'ipOd ya riien quii va :(
biisOux
0
moi c'est pariel j s pas comment mettre de ma musique dessu si jepeu avoire une reponse dite le.
0
LOUFOX28320
30 mai 2008 à 17:13
tout dabord bonjour a tous. Voila g un problème assez grave avec mon ipod nano 4Go 3eme génération.Je m' explique, hier je vais dans un magasin pour acheter l' ipod je rentre chez moi je met kelkes musiques dessus ,puis je l' écoute , je l'écoute jusqua tard le soir puis je mendor. le lendemain je v bossé jusqu a midi puis je décide d' ecouter un peu de son et la CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ipod refuse de lire les chansons et itunes ne veux ni synchroniser ni formater l ipod a cause d une erreur comme dit le message. pourtant dans lipod toutes les chansons sont ecrites mé quand j en sélectionne une il ne veux pas afficher la durée de la chanson. AIDEZ MOI SIL VOU PLAIT LE + RAPIDEMENT POSSIBLE
0
j'ai un problème je voudrait savoir si il y a un logiciel permettant de transferé les images ?
0
je veux savoir pourquoi quand j'introduis le cordon dans l'ipod nano et je branche sur une ou sur l'unite central il s'affiche un msg :connectez a une source d'alimentation
0
aide shuffle
27 juin 2008 à 18:51
Salut tout le monde ! J'aimerai acheter acheter un Ipod shuffle mais je voudrais savoir si il marche bien, qu'il n'a pas de problème... Merci
0