[[ CLIPS DVD ]]

Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 19 juil. 2012 à 04:48
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 22 juil. 2012 à 17:39
Bonjour à tous .
Mon probleme :je possède deux DVD originaux contenant des clips vidéos musicaux, que lorsque je souhait les visionner avec ma télé, je suis obligé d'être présent pour commander la lecture du clip suivant: je souhaiterais pouvoir lancer la lecture du premier,et que les suivants suivent de façon automatique, sans m'obliger de revenir pour relancer la commande [Play], et me permettant ainsi d'écouter la musique de DVD en entier:je pense que pour réaliser mon souhait, je dois en un premier temps
extraire, les clips de mes deux DVD,et ensuite les assembler en un seul clip, pour après le graver sur un nouveau DVD qui permettes à mon lecteur de salon la lecture en continue des clips musicaux: si ma déduction est correcte, je souhaiterais votre assistance pour la réalisation de ce projet . C.À.Dire, comment procéder, et quels logiciels je dois utiliser pour
ce travail.
En attente des vos suggestions et conseils,une agréable soirée.
Cordialement



<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</conf
A voir également:

6 réponses

maputo Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 4
19 juil. 2012 à 18:57
BJR
enregistre ton /tes clips sur ton pc...je pense qu'avec realplayer ou window live movie maker tu peux les assembler ...ré encodage p'etre nécessaire pour regravage...
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
20 juil. 2012 à 04:06
Bonjour Maputo et merci pour ton temps.
J'ai comme tu bien me conseille, enregistré mes deux DVD contenant les clips musicaux sur mon Disque dur,ensuite pour assembler les clips,j'ai utilisé Vegas Pro ,les problème est;que les fichiers sortant sont des fichiers {{ veg,}},et je ne sais pas comment les r-encoder, et quel logiciel est capable de réaliser cette performance..
0
maputo Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 4
20 juil. 2012 à 09:57
bjr
refais cette manip d'assemblage avec realplayer...mais en premier télécharge format-factory , vidéo, tous types vers avi , tu colles ton nouveau clip format "veg"...
autres = http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm#3...le meilleur mais un peu compliqué...
= http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html...bons tutos...
************************************************
après un téléchargement lance malwarebytes , mise à jour , examen rapide...
actuellement çà pullule de saloperies même sur des sites comme 01.télécharger...!!!
************************************
aussi = tape " format video veg" dans google
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
21 juil. 2012 à 19:46
Bonjour Maputo.
Malheureusement Format-Factory ne prend pas en compte le format VEG. il ne le reconnais pas.
Au fait, Vegas PRO, permet de sortir les clips ou les vidéos au format que tu désire,mais cette commande dans la version d'essai, n'est pas activé:or dépenser 300 euros pour deux vidéos me paraît un peu cher!!
Un grand merci pour les liens ,mais je n'ai pas encore eu le temps de les consulter.
Alors si tu connais un logiciel qui prend en charge le format de fichiers Veg.
je serais vraiment content ,et de te devrais une sacre reconnaissance.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maputo Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 4
Modifié par maputo le 22/07/2012 à 08:18
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
22 juil. 2012 à 17:39
Bonjour Maputo.
Merci pour les liens,mais je les avais déjà lu,et tous conseillent la même solution.
C.A.Dire quand on ouvre son projet en Vegas Pro il faut cliquer /fichier/rendre en/ et choisir le format de sortie qu'on veux parmi ceux proposé (qu'ils sont nombreux) car Vegas offre cette fonction.:mon problème c'est, que ma version est celle gratuite pour tester le log.et dans cette version la fonction n'est pas activé,
je vais continuer à chercher encore merci pour ton assistance.
Cordialement
0