Tatouage Packard-Bell

Résolu/Fermé
jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 1 janv. 2007 à 17:15
flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 janv. 2007 à 21:06
Bonjour à tous. J'ai un Packard-Bell Imédia 3324 SN 402839190004 voilà pour le détail de mon matériel acheté neuf en 01 /2005 et qui n'est plus sous-garanti. Après avoir utilisé sans problème mon Master DVD en 3 occasions depuis l'achat de celui-ci, un beau jour, il y a 2 mois, impossible de restaurer mon installation facon sortie usine comme je le faisais avant. La restauration s'arrêtait au bout de 75% et arrêtait l'ordinateur par la même occasion. J'avais un WIN XP authentique en réserve et l'ai installé à la place de la configuration d'origine en formatant mon disque dur. Résultat, plus de tatouage et plus de possibilité de réinstaller mon master DVD sur mon ordinateur.J'ai lu pas mal de post sur le sujet des tatouages mais n'ai pas compris comment retatouer mon disque dur. Si quelqu'un pouvait m'indiquer, pas à pas la manière de tatouer mon disque dur, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance de vorte aide. Sur le master DVD, j'ai un fichier Tatouage, peut-être pourrais-je m'en servir, mais comment ? A bientôt. Ma nouvelle installation actuelle fonctionne bien, mais si un jour j'ai besoin ou envi de réutiliser mon master DVD, le problème du tatouage de mon disque dur reviendra sur le tapis et sans le savoir faire, je serai bloqué. Pardonnez moi pour ce long post, mais je pense ces quelques informations nécessaire à une bonne compréhension de ma demande. Merci. Et Bonne Année à toutes et tous.

1 réponse

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
1 janv. 2007 à 21:06
as-tu regardé là:

materiel packard bell restauration master


0