Supprimer complétement chatzum

Fermé
yagass Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 06:49
yagass Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 09:35
Bonjour,

J'ai installé récemment un programme que j'ai supprimé car il n'était pas le bon mais en l'installant, j'ai aussi eu le droit à un nouveau moteur de recherche vraiment inutile et lent sur tout mes navigateurs (Mozila, Chrome, IE...) que je n'arrive pas à supprimer malgré des coups répétés de CCleaner ou AdwCleaner. Ce moteur de recherche est "Chatzum" et je cherche un moyen de le supprimer merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
Modifié par Phènix 64 le 12/07/2012 à 08:12
Bonjour.

http://www.chatzum.com/terms.html


Firefox
1. sélectionner les outils
Les options 2.Sélectionnez
3.Sélectionnez l'onglet général
4. sélectionnez "gérer les modules complémentaires"
5.Sélectionnez retirer le chat envoyer

Chrome
1.Cliquez sur l'icône clé sur la barre d'outils du navigateur.
Outils 2.Cliquez.
Extensions 3.Sélectionnez.
4.Cliquez Désinstaller pour l'extension que vous souhaitez complètement
retirer (chatzums)

Internet Explorer
1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Panneau de configuration
3. Cliquez sur Ajouter / Supprimer des logiciels
4. sélectionnez chatzum et désinstaller.
Si vous souhaitez retirer votre consentement à l'une des caractéristiques ChatZum tel que décrit ici, vous devez désinstaller le logiciel de votre ordinateur. Les instructions de désinstallation sont détaillés ci-dessus.
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
yagass Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
12 juil. 2012 à 08:31
Sur chrome j'avais déjà essayé de le retirer de mes extensions mais il n'y était pas affiché. Et pour le supprimer définitivement via le panneau de configuration, j'avais fait exactement la même manip mais rien n'avait changé, et maintenant que j'y retourne il n'y est plus affiché.
Merci de ta réponse Phénix, d'autre idées s'il vous plait?
0
yagass Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
12 juil. 2012 à 09:35
Up
0