Rechercher : dans
Par :

Point D'accès Cisco Aironet 1130AG Serie

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 00:16:07 aureliensm, le 30 déc 2006 à 12:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis equipée d'une freebox que j'ai branché en ethernet sur un hub 8 ports afin qu'elle partage les connexions avec les differents pc ( par serveur dhcp)
je viens d'acheter un cisco Aironet 1130Ag Serie, afin de diffuser en wifi ma connexion. Je l'ai branché en ethernet sur mon hub. J'ai configuré le cisco, j'ai activé la radio0 802.11g( il y a aussi une seconde 802.11a).
j'ai suivi le manuel que j'ai eu avec mais je ne detecte pas de connexion wifi avec la carte wifi de mon pc portable.
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Point D'accès Cisco Aironet 1130AG Serie » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

aureliensm, le 19 jan 2007 à 13:38:00

Ya personne pour maider ??

Répondre à aureliensm

2

brupala, le 19 jan 2007 à 17:16:45
  • +1

Salut,
as tu activé la diffusion du ssid ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

aureliensm, le 20 jan 2007 à 22:51:32

Je pense que oui
j'ai choisi un ssid et apres une cle pour le wifi
et ensuite jai active le wifi mais rien ne marche

Répondre à aureliensm

4

brupala, le 21 jan 2007 à 13:22:09

Il vaudrait mieux que tu en sois sûr ;-)

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

5

aureliensm, le 21 jan 2007 à 14:54:18

Ah ben voila
j'avais oublié de cocher la ase pour activer le ssid (j'avais pas vu dans le manuel)
merci a vous
ca marche maintenant :)

Répondre à aureliensm

6

aruju, le 21 jan 2007 à 14:58:58

Salut,

mets resolu stp L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

7

Pascaldelyon69, le 6 jui 2007 à 16:36:10

Salut!!
je viens d'acheter un cisco Aironet 1130Ag Serie, afin de diffuser en wifi ma connexion. Je l'ai branché en ethernet sur mon reseau. je n'arrive pas a configurer mon adresse ip car l'explication dans le petit manuel est confuse. Si quelqu'un pouvait m'apporter les eclaircissement. J'ai utilise le port ethernet et l'alimentation pour le moment. Je veux aller plus loin. merci

Répondre à Pascaldelyon69

8

kone, le 11 aoû 2007 à 19:27:23

J'ai le meme souci que vous

et je ne m'en sort pas du tout

Répondre à kone

9

cvossion, le 9 avr 2008 à 14:40:28

Bonjour

je cherche a configurer mon cisco 1130AG mais je ne connais pas l'adresse ip attribué d'office.
De plus je n'arrive pas a configurer mon adresse ip (de ma machine)
J'ai vu que vous aviez eu le meme probleme.
Pouvez vous m'aider?

Merci pour votre aide future

cvossion

Répondre à cvossion

11

Zwieby, le 22 avr 2009 à 15:18:19

Bonjour,

Tu dois te connecter en CLI sur l'antenne et lui en attribuer une. Ensuite tu pourras accéder à ton antenne via une interface Web. Les infos de connexion par défaut sont user: cisco password :Cisco

Répondre à Zwieby

12

brupala, le 23 avr 2009 à 00:16:07

Antenne .. . ?
point d'accès plutôt . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

10

cvossion, le 21 avr 2008 à 10:52:06

Bonjour,

je viens d'acquérir un Point D'accès Cisco Aironet 1130AG Serie mias je n'arrive pas a activer le wifi et a creer un SSID.
N'ayant pas retrouvé mon manuel, pouvez vous m'aidez a configurer ce point d'acces?

Merci pour votre aide future.

Vossion colas

Répondre à cvossion
Collection CommentÇaMarche.net