Wap Samsung wave 3 avec auchan telecom

Fermé
Benzo62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 12:34
 Hobbes2687 - 22 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un samsung wave 3 avec forfait internet illimité chez Auchan telecom. Pour se qui est d'envoyer des sms ou d'appeler, sa fonctionne mais je ne peux pas me connecter. Comment puis-je faire ?


A voir également:

2 réponses

D'apres les avis des conssomateurs Auchan Telecom c'est de la pure merde.
La deuxième chose a savoir c'est que aucun forfait "internet illimité" est illimité donc il y a toujours une limite ava,t reduction du debit je crois que Auchan c'est 500 Mo ou 1 Go.

Apres il faut les appeler mais je sais que le SAV est aussi pouri....Bonne Chance
1
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai été voir au magasin et j'ai appeler le service client.
Alors tu peux aller sur le site d'auchan télécom, il y a un paramétrage à faire mais si ça te fait comme à moi ça ne marche pas
C'est un problème lié à Bada donc ils vont te balader jusqu'à ce que tu en ai marre!
Les vendeurs d'Auchan m'ont dit que j'étais le 5ème cas et que déjà deux personnes ont changer d'opérateur.
Au final, il te propose soit de leur remettre ton téléphone pour qu'il le "répare" afin que la carte sim marche (mais c'est pas sure que ça marche), soit que tu prenne un nouveau téléphone (avec tes points fidélités et tu peux essayer d'avoir une ristourne par le service commercial) soit tu change d'opérateur mais tu dois supporter des frais de résiliations.
Je te souhaite donc bon courage
0