Logiciel pour faire de la musique.

Fermé
Toitoine10 - 10 juil. 2012 à 21:19
 l42 - 10 juil. 2012 à 23:53
Bonjour,
Voilà, j'aimerais trouver un logiciel qui permets de créer de la musique, par exemple que je joue la musique d'abord sur un vrai piano et que je puisse doubler de la guitare par dessus, en fête un logiciel qui ferait des instrument comme des vrais !
J'espère m'être fait comprendre.
merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Ableton live est payant mais très complet, ces logiciels sont d'ailleurs pour la plupart payant..
Transmettez moi votre adresse pour conseils sur ableton
0
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais pouvez vous me donnez vos conseils ici s'il vous plait ?
merci d'avance
0
En fait ableton live et assez cher moi j'ai la version 7 la dernière est la 8 et elle coute pratiquement 400 euros!! Pour ce qui est du logiciel en lui même il permet de créer des musiques avec un grand nombre d'instrument, il permet également l'enregistrement d'un instrument dans le mixage. Il y a un tutoriel avec le logiciel je ne l'ai pas trouvé très bien fait , personellement je trouve que c'est un bon logiciel mais j'ai mis beaucoup de temps à apprendre à m'en servir. D'après moi on peut faire de bonnes choses si on le manie très bien et ça prend du temps.
Maintenant je ne m'y connais pas tellement en logiciels de musique je pense que vous pouvez en trouver un gratuit ou moins cher! Ce qui m'a plu dans live c'est le choix d'instruments mais je ne sais pas si pour vous c'est l'idéal. Essayez de reposer la question pour avoir d'autres avis!
J'espère avoir répondu à vos questions et que vous trouverez vite une solution!

42
0
D'accord très bien mais est ce que ableton live est facile a manipuler pour simplement créer un piano qui joue avec une piste guitare au dessus?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement en lisant l'aide proposée ça va pour faire ça! Mais après pour quelque chose de plus complexe il faut faire des essais en quelque sorte s'exercer . Quand on connait le logiciel comme je l'ai dit il est vraiment bien.

Sinon j'ai cru voir un sujet d'aujourd'hui quelqu'un qui demandait un autre logiciel de musique que ableton car trop cher je ne sais pas si quelqu'un a répondu!
0