Problème de cable ethernet avec ma ps3

Fermé
MyNameIsClever - 9 juil. 2012 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 16:29
Bonjour,
j'ai un petit problème ^^' alors voila en fait ma PS3 est en parfait état et marche très bien, mais depuis quelques mois elle doit faire face à un léger problème, en fait lorsque je lance un jeu de PS3 tout marche niquel, sauf que dès le moment ou je branche un cable ethernet a ma PS3 ( oui j'ai essayer avec 3 cables différents ) et bien dès cet instant le jeu se ferme, et des que je le relance, il se referme automatiquement dans les 10 secondes qui suivent....
Cela n'est donc pas un problème qui vient de la lentille.... Quelqu'un aurait une solution svp?
(Non je ne peux pas jouer en WiFi, la WiFi ne passe pas dans la pièce ou se trouve ma PS3...)


1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:08
salut

ton câble ou connexion n'a rien a voir la dedans

comme t'es convaincu du contraire
je ne peux rien pour toi


0
MyNameIsClever
9 juil. 2012 à 16:14
Oui mon cable n'a rien a voir la dedans en effet, c'est pour ça que quand il n'est pas brancher les jeux fonctionnent niquel mais que des que je le branche tout se ferme et plus rien ne marche, ça viens surement d'autre chose tu as raison.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:23
t'es clever tu y'arriveras tout seul donc

mais bon je te dis et répète
tu te trompes complétement de piste

quand tu seras prêt
a ce moment la on en reparlera

A+
0
MyNameIsClever
9 juil. 2012 à 16:28
Lol. Je vais essayer d'être juste une lichette plus clair, peut être comprendras-tu. Le fait étant que dès l'instant ou la playstation se connecte au PSN, plus AUCUN jeux ne se lancera.
Exemple: Je débranche mon cable ethernet, je lance Modern Warfare 2, je joue en mode campagne durant environ 10minutes, tout marche parfaitement, je vais dans le mode multi joueur, je branche mon cable ethernet, en haut a droite y a le petit message qui indique ' connecté ' et la OH ! Magie ! Le jeu se ferme tout seul. C'est vrai que je doutes que le problème vienne de là.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:29
ok
0