Toujours des problèmes avec sfr désimblocage

Fermé
vert57 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 7 juil. 2012 à 11:29
 vert57 - 11 juil. 2012 à 11:45
Bonjour,


J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon contrat sfr, j'ai suivi la procédure pour désimbloquer 2 anciens mobiles. Je viens d'avoir un mail mais je n'arrive pas à désimbloquer. Je n'ai eu qu'une clé et on me demande un n° NCK et NSCK ???
SFR ne se refait pas, quelle galère!
Qui peut m'aider? J'aimerais activer une carte SIM free.
Puis-je désimbloquer mon mobile avec la clé qu'ils m'ont fourni?
Merci d'avance pour chaque réponse
A voir également:

5 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
7 juil. 2012 à 11:35
Normalement, il faut que ton portable date de 3 mois et le prix du dismlockage est entre 50 et 80€.
1
furious89 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
7 juil. 2012 à 12:02
SFR : Dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement. Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture.
0
Bonjour,

Mes deux téléphones datent de quelques années. J'ai retenté mais rien ne marhe sur aucun. Je pense que dés que je pourrai je m'adresserai à un conseiller en boutique SFR.

Merci mais je reste persuadée que c'est volontairement que sfr n'assurent rien en service. On ne peut pas décevoir autant de clients par mauvaise gestion. Il y a quand même une direction ou des collaborateurs qui lisent tous les mécontents.
0
faite le faire par un autre site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Merci, j'ai été en boutique et ils n'ont pas pu le faire pour l'ericsson. Après coup de téléphone au service client, on m'a dit d'attendre qu'ils doivent demander à Ericsson les codes!! Il faut attendre 1 mois au moins.
0