Rechercher : dans
Par :

Copy.exe

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:58:05 zaki, le 27 déc 2006 à 20:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
vci mn prblm quand je clique sur le lecteur c,d,e trois partitions
les lecteurs ne s'ouvrent pas un msg m'indique que copy.exe est introuvable il faut que je clique par bouton droit pour que ces derniers s'ouvrent
merci de m'aider
vci mon email
chelmohamedzaki@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copy.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

boulepate62, le 27 déc 2006 à 21:51:33

Salut

certainement que ton PC est encore infecté, une recherche sur le forum te permettra de trouver une personne qui a eu le même problème que toi.

Le cas échéant rendez vous sur le forum virus/séurité pour demander de l'aide pour un bon nettoyage.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

zaki, le 28 déc 2006 à 18:40:24

Salut
mon probleme n'est tjrs pas resolu ami pour
ton information c'etait lors du nettoyage par kaspersky que j'ai supprime les fichiers qui etaient infectes . alors bien saisi mon probleme, mon pc est actuellement desinfecte.

Répondre à zaki

3

dada69, le 23 mar 2007 à 08:46:50

1- Fait explorer le disque qui te donne cette erreur.
2- cherche un fichier "Autorun" (d'ailleur c'est la cause du problème car lui il cherche le fichier copy.Exe , déja supprimé par l'antivirus)
Si tu ne le trouve pas, pense à afficher les fichiers cachés.
3- supprime ce fichier (autorun)
4- redemare ton PC
5-Si tu n'arrives pas à effacer ce fichier autorun, essaie en mode sans échec (appuyer sur la touche F8 au démarrage et choisir mode sans échec).

Répondre à dada69