Cartable

petit_panda Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 5 juil. 2012 à 17:24
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 6 juil. 2012 à 16:44
Bonjour,

En ce début de vacances d'été je cherche des patrons pour réaliser un sac d'école il le faut assez grand . Et j'aime bien les besaces ( pas de sac que l'on tien comme un sac a main )
merci .



1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 6/07/2012 à 16:52
Salut,

Les burdas et autres regorgent de patrons. Tu vas chez ton libraire, ou buraliste, tu feuillettes les 1ères pages où sont présentes tous les modèles, si pas de modèles qui te plaisent, tu ne prends pas. Sinon une recherche Google et hop tu trouves différents modèles.
Par contre j'espère pour toi que tu as une bonne machine, parce qu'une besace pour les cours risque de porter du lourd, et tes coutures de la bandoulière seront soumises à rude épreuve, donc si tu ne veux pas qu'elles se déchirent en moins de 2, ou avoir à les recoudre tout les 4 2.
Une dernière chose, choisi bien ta matière, genre un bon serge bien épais, pas une cotonnade fine.

Édith : un p'tit empiècement en cuir entre la bandoulière et le corps de ton sac, et derrière la couture en renfort, côté intérieur sac, peuvent aider à la solidité.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0