Plus de son

Résolu/Fermé
fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 27 déc. 2006 à 19:39
fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 11:55
Bonjour à vous tous,

J'ai très certainement fait une fausse manip et depuis je n'ai + de son avec windows et autres logiciel
J'ai verifié toute mes connections et parametres ...Tout semble bon.
Pourtant rien n'est audible
Je peux cependant enregistrer en aveugle si je puis dire et produire mes cd normalement
Je n'ai pas non plus de micro pourtant tout est ouvert dans les propriétés.Les Hp sont en bon état .
Si l'un de vous peut m'éclairer j'en serai très heureux et je vous en remercie d'avanc.
Faut-il enfin reformater mon disque dur pour que tout revienne
normalement. Merci de votre réponse

3 réponses

grod0026 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 11
29 déc. 2006 à 11:29
bonjour,

peut tu nous indiquer le type de ta carte son.
demarrer>panneau de configuration>sons et peripheriques audio

le type apparait des l'affichage

a+
grod0026
0
fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
31 déc. 2006 à 22:05
Bonjour et merci de t'occuper un peu de moi
j'ai vé&rifié il s'agit de

Sound MAX Digital Audio.
Je suis déjà allé dans les propriétés avancées et j'ai regardé que toutes les cases b'étaient ps cochées ??
a+
0
Faline Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1 > fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
31 déc. 2006 à 23:07
Moi, j'ai eu ce problème ( il y a deux mois) après ma mise à jour de
Windows98 vers Windows98SE. La solution avait été d'ouvrir non
pas un fichier musique ou autre site avec musique..., mais
directement, depuis le système, Vortex, le logiciel (dans mon cas
Media Player). J'ai été dans le menu «fichier», j'ai demandé
l'ouverture du premier fichier midi qui me tombait sous la main,
et là, j'ai eu l'occasion, en mettant une coche dans la case
appropriée, de mettre en marche les haut-parleurs qui, pour des
raisons inconnues, était hors service. Et, par la même occasion,
l'icône permettant de couper provisoirement le son, a fait sa
réapparition...
Bonne chance pour un nouvel an en musique !
0
grod0026 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 11
9 janv. 2007 à 17:21
bonjour,
pour repondre a faline il y a deux drivers
1 pour windows 98 et l'autre pour 98SE
http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXSupportFAQ.html#question5

pour continuer
peut tu telecharger les drivers de ta carte sur
http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXtechSupport.html
sinon
http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXSupportFAQ.html#question32
ou ils donnent la version du drivers

possede tu direct x9.0 au minimum
http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXSupportFAQ.html#question35

si tu n'y arrive toujours pas
http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXSupportFAQ.html#question39

sinon repost et on avisera
a bientot
grod0026
0
fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
12 janv. 2007 à 17:44
Bonjour Grog0026,
Merci de m'avoir donné les tuyaux pour les forums mais je ne maîtrise pas l'anglais courament. Parcontre j'ai vérifié ma carte son est bien installée etle periph fonctionne correctement.
Par ailleurs, lorsque je vais dans les propriétés de l'audio de windows ou j'ai "aucun son" dans événements Windows a bien tous les son ou il est isncrit mais il ne peut pas les lire Puis j'ai un message qui s'affiche

% System Reboot%\media\windowsXP
Là j'y comprends plus rien
Je ne sais pas quoi faire ?
Pensus-tu qu'en formatant mon disque dur je retrouverai toutes les caractèristiques de Windows ?
Dans l'affirmative, mon vendeur m'a donné 3 disque de SAV
comment faire pour m'en servir ??? Merci et a +
0
grod0026 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 11
13 janv. 2007 à 09:59
bonjour,
je ne pense pas qu'en reformatant ton disque le son revienne,

si tu pouvait indiquer le message d'erreur au complet ...

peut tu m'en dire un peu plus sur les 3 cd du sav, peut etre peut tu reinstalller ta carte a partir d'un cd .

et pour demarrer le cd , insere le cd redemarre, verifie dans le bios la sequence de demarrage pour demarrer a partir du cd sauvegarde le bios et voila.

sinon , si ton vendeur est "gentil" vois avec lui et ammene lui ta machine. (raison de plus si elle est sous garantie).

voila a bientot

ps :tu l'a dit dans le premier post mais a tu bien verifier que tes hp sont bien connectés sur la prise verte ?

a bientot
grod0026
0
fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 11:50
Salut grod0026,

Voici bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et tout simplement pour d'autres ennuis mais je voulais toutefois te dire que tu m'as été d'un grand secours lorsque tu m'as donné tes réponses au sujet de mon ordi.
Je ne t'ai pas écouté et j'ai reformaté mon disque dur fin janvier. Le vendeur gentil ( ça n'existe pas vraiment) .
Comme tu me l'as dit cela n'a pas réglé mon problème mais j'ai remis toutefois de l'ordre dans le PC.
A part j'ai pu trouver bètement la solution le 28 02 ... la connectique pour brancher l'audio sur la facade devait être debranchée et les cavaliers d'origine devaient être remis en place.
En effet lorsque j'avais remis mon ordinateur au vendeur ( changement de carte mère, ventirad etc...)celui ne me l'avait pas remonté normalement.
Voilà je tenais à te donner ces explications tardives certes mais qui pourront servir à d'autres éventuellement encore.
Merci encore pour tout
0
fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 > fandeloup Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 11:55
Salut grod0026,

Voici bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et tout simplement pour d'autres ennuis mais je voulais toutefois te dire que tu m'as été d'un grand secours lorsque tu m'as donné tes réponses au sujet de mon ordi.
Je ne t'ai pas écouté et j'ai reformaté mon disque dur fin janvier. Le vendeur gentil ( ça n'existe pas vraiment) .
Comme tu me l'as dit cela n'a pas réglé mon problème mais j'ai remis toutefois de l'ordre dans le PC.
A part ça, j'ai pu trouver bètement la solution le 28 02 ... la connectique pour brancher l'audio sur la facade devait être debranchée et les cavaliers d'origine devaient être remis en place.
En effet lorsque j'avais remis mon ordinateur au vendeur ( changement de carte mère, ventirad etc...)celui ne me l'avait pas remonté normalement.
Voilà je tenais à te donner ces explications tardives certes mais qui pourront servir à d'autres éventuellement encore.
Merci encore pour tout
0