Posez votre question Signaler

Téléviseur Toshiba ne s'allume plus ...

Adohat 1Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 28 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 16:07
Bonjour,
aujourd'hui ma télévision à très bien fonctionner toute la journée et se soir lorsque j'ai voulue l'allumer aucune réponse ... C'est une Toshiba 26DL833F , l'indicateur lumineux qui est de base rouge clignote en alternance rouge/vert à faible densité et cela même quand la télé est débranché ( sa s'arrête un petit moment après) dans le manuel rien n'est indiqué pour les "codes" lumineux qu'est ce que cela signifie est-ce que ma télé est morte ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
morte: pas sur
par contre en panne :c'est certain
sav et devis
ODE06- 7 août 2012 à 20:51
bonjour moi aussi je viens d avoir le meme probleme je l ai acheté il y a 3semaines c est exageré ! cela n'a rien avoir avec le fonctionnement de veille?
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 06:57
bonjour
exigez le remplacement a neuf ou le remboursement,soyez ferme et intransigeant
Répondre
Bernorenard 5942Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 8 août 2012 à 12:52
Bonjour Toshiba France dispose d'un forum essayez de les joindre
salut
Sous garantie voyez votre vendeur pour remplacement immediat
Répondre
kalashni 1Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription 4 juin 2014Dernière intervention - 4 juin 2014 à 20:40
j ai exactement le mm probleme avec ma tele led toshiba 32W133*DG!..........avant je debrancher le secteur et ca fonctionner depuis aujourdhui les voyants clignotent mais pas d image!..........elle n a pas 1 an abusé!..............en gros faut que jvois avec le sav ????
Répondre
Aristide- 12 mars 2015 à 16:07
Oui,pareil pour moi, la télé est foutue
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Téléviseur Toshiba ne s'allume plus ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.