Angry Bird Freebox, probleme puissance tir

Fermé
FANGO - Modifié par FANGO le 28/06/2012 à 11:30
 will - 13 nov. 2012 à 13:22
Bonjour,

J ai un problème assez frustrant sur ce jeu sur freebox, j ai l impression que l on ne peut pas tirer aussi fort que sous smartphone.
Par exemple le dernier niveau qu il me manque est le 9-1, il s agit du premier niveau ou l on utilise le Big One.
www.youtube.com/watch?v=TX6p_vXLE1A
Impossible pour moi de traverser les premieres planches et arriver jusqu'a la deuxieme plate-forme. En essayant une autre methode (en rebondissant sur le premier angle incassable), j arrive tout juste a 20700.
J ai remarqué ce probleme de puissance un peu poussive sur plusieurs niveau surtout quand ils requiert des "Big One". Meme si jusqu a maintenant j avais pu faire les scores en misant sur la chance et les pigeons restant rapportant 10000 (9-10 tout juste passé), là je n y arrive plus.

Je voulais savoir si certain joueurs avait rencontrer ce probleme, sinon comment avez vous fait pour le passer en 3 etoiles le niveau 9-1?
A combien de points sont elles, 21000 ou 22000?

Je nai pas trouvé de forum specifique a angry bird sur freebox alors j espere trouver mon bonheur ici, a part si vous connaissez des adresses qui pourraient m interesser.
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Up?
MAJ Freebox 1.2 et pas de changement
0
il suffit de dézoomer et tu retrouve la meme force que sur l'iphone
0