Rechercher : dans
Par :

Création calendrier perso sous Publisher 4 SE

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 11:41:38 wagneau, le 22 déc 2006 à 23:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je souhaiterai créer un calendrier perso sous Publisher 4 SE. Chaque case réprésentant un jour de l'année avec une photo à l'intérieure de chacune d'elle (pour un anniversaire). Savez vous comment dois je m'y prendre? me suis je bien fait comprendre?
Merci à ceux qui se pencheront sur ma requête!

Cordialement

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création calendrier perso sous Publisher 4 SE » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

Mélissa, le 20 jan 2008 à 21:26:19

Voila moi je suis allée sur vistaprint parce-que le calendrier était gratuit mais pas le frait de port et moi n'eyant pas 18 ans je ne peut pas le payer donc en faite cela ne sers a rien....!

Répondre à Mélissa

2

alex, le 20 jan 2008 à 21:54:36
  • +1

Bonjour si tu vas sur telecharger01 ds logiciel tu prend infographie , et la tu va trouver un logiciel gratuit pr fair un calendrier gratuit et perso..

Répondre à alex