Déblocage téléphone

Fermé
jajomb - 24 juin 2012 à 19:06
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 24 juin 2012 à 20:30
Bonjour,

J'ai fait la demande de débloquage de mon téléphone auprès de mon opérateur qui m'a envoyé le code de déverrouillage. Mais seulement la ligne a été coupé entre temps par la demande de mon nouvel opérateur. Comment donc procéder pour entamer le déblocage? Pourriez vous m'aider svp?



1 réponse

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
24 juin 2012 à 19:14
Selon les portables (essaye les 2) :

1 : Allume ton portable sans carte sim et met le code.

Si ça marche pas :

2 : Allume ton portable avec une carte sim autre que ton ancien opérateur , tape le code pin de cette carte sim, puis tape le code

Il devrait t'écrire un truk du genre "Personnalisation annulée"

Et hop le tour est joué
0
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais je n'ai pas la possibilité de mettre mon code.
En 1 le portable s'allume directement.
En 2 je fais le code pin de l'autre cate sim et le portable s'allume également. Mais je n'ai pas le moyen de mettre mon code de déverrouillage. mon portable est le samsung galaxy S2
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
24 juin 2012 à 20:30
Et bein si le portable s'allume sans problème avec une carte sime d'un autre opérateur c'est que le téléphone n'est pas bloqué et donc je ne vois pas le problème ...
0