Des connaisseurs d'Olympus ?

Résolu/Fermé
John1970 - 23 juin 2012 à 21:22
 John1970 - 24 juin 2012 à 15:34
Bonjour,

Existe-t-il chez Olympus un reflex (pas un hybride) qui soit l'équivalent du reflex D5100 de chez Nikon. Je ne connais pas du tout les Olympus. Cependant ils sont la marque (avec Panasonic) qui a le coefficient multiplicateur le plus grand. Du coup je me dis, qu'en cas d'existence d'un appareil de qualité égale, l'Olympus aurait l'avantage d'un encombrement moins grand & d'un plus gros grossissement à objectif égal.

Merci.

1 réponse

chez pentax c est le K5 l equivalent du nikon d5100 c est le meme capteur donc meme coef muliplicateur
quand a leurs dimensions ca ce suis a 1 cm(je parle du boitier)
en video le nikon est est mpeg4(h264)
le pentax est en avi (jpeg)
voila
0
Merci mais c'est un Olympus que je cherche. & justement avec un capteur différent pour avoir un coefficient multiplicateur plus grand (spécificité Olympus) que le Nikon (mais avec grosso-modo la même qualité d'image).
0
effectivement j ai zappé un de mes coms , desolé, puisqu apres j ai comparer les fiches produits chez olympus c est le E5 ( mais vu qu il est tres inferieur a nikon d5100 )je l ai mis out et j ai garder la fiche pentax .. desolé
sinon c est chez olympus mais la c est un hybride(ce que tu ne souhaite pas ) om d em 5( qui lui s approche en qualité du nikon)
voila
donc olympus en reflex le E 5
0
Merci :-)
0