IE7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv

Résolu/Fermé
alex7945 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 20:56
 lola - 1 janv. 2009 à 22:26
Bonjour à tous,
Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s'ouvre dans une nouvelle FENETRE! quand je fais ctrl + clique gauche, ou ctrl + shift + clique gauche....j'ai toujours la meme chose, c est a dire, une nouvelle fenetre!!!

Aidez moi svp, car c'est vraiment le seul plus de IE7!...et je peux pas vraiment m en servir...

Merci d'avance!

10 réponses

J'ai resolu mon problème de navigation par onglet en desactivant un plugin ie7 non validé. Outils-gerer les modules complémentaires-activer ou desactiver les modules complémentaires ensuite desactiver les modules non vérifiés un par un pour trouver celui qui pose problème. Dans mon cas c'est le plugin Systran (traduction) par contre Roboform n'est pas vérifié mais marche nickel. Pour info j'ai abandonné Firefox 2 car roboform ne fonctionne pas avec.
2
C'est quand même merveilleux de voir que lorsqu'on pose une question on réponds à côté de la plaque, pour le fana de l'autre navigateur, si vous ne connaissez pas la réponse et bien laissez tomber. Vous avez fait votre choix respectez celui des autres, et le jour où vous serez embeté avec votre navigateur vous serez bien content que l'on répondre a votre question et non pas que l'on vous dise que votre choix est une grosse M....., bon et bien merci à philjaja d'avoir été jusqu'au but, @+
0
Xav > altinea
22 mai 2008 à 00:04
Pour ma part, il s'agissait du PlugIn PDFCreator qui bloquait la possibilité d'utiliser le "Ouvrir dans un nouvel onglet"
0
Génial ! c'était exactement ça, pour moi également !

Merci encore pour ce tuyau...
0
Tu peut telecharger Crazy browzer c super bien
2
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 21:42
Installe donc firefox, tu verras.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 11:29
Du nouveau :
Désinstalle IE7 comme un programme normal et fais les mises à jour via www.windowsupdates.com.

Et puis pense à Firefox nom de nom ! Tu serais pas inconscient et têtu ?
1
Bonjour,
En ce qui me concerne j'utilise IE7 (avec lequel j'ai souvent le meme probleme) et firefox. Utiliser firefox seulement c'est arreter d'utiliser un grand nombre de sites qui ne sont tout simplement compatibles avec firefox, et je parle pas seulement de l'affichage.
0
Utilisateur anonyme > chongtak
11 oct. 2007 à 20:39
Salut.
Utiliser firefox seulement c'est arreter d'utiliser un grand nombre de sites qui ne sont tout simplement compatibles avec firefox, et je parle pas seulement de l'affichage.

Merci de prouver ce que tu annonces...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 22:56
opera c est pas mal non plus !
personnellement, j utilise opera par defaut et suivant les besoins firefox ou IE7 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour non non moi je peux pa vous aidez ^^
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 21:04
Salut.
C'est pourtant simple. Il suffit de chercher un peu !
Ouvre une page IE7, menu outils / options internet.
Tu verras une rubrique onglets / paramètres.

Dans la fenêtre, fais tes réglages, redémarre IE7.
0
alex7945 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
20 déc. 2006 à 21:06
bien sur j'ai fait les réglages....j'ai comparer avec un pote chez qui ca marche...j'ai EXACTEMENT les meme! et pourtant ca marche tjrs pas!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 21:08
T'as redémarré ?

Sinon, laisse tomber cette merde de IE7 et installe firefox

Y'a pas photo, surtout si tu aimes quand ça marche sans risques de véroles.
0
alex7945 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
20 déc. 2006 à 21:22
ouais ouais j ai redemarrer, et meme reinstaller! donc voila ca me soul un peu qd meme!
bah merci d'avoir essayé de m'aider! si qqn a la soluce, qu il n hesite pas!
0
alex7945 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
22 déc. 2006 à 18:06
Je ne comprends pas...il n'y a que moi qui ai ce probleme????
0