Posez votre question Signaler

Probléme msvcr100.dll

asmanet 4Messages postés dimanche 21 novembre 2010Date d'inscription 17 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2012 à 11:17
Bonjour,
SVP je besoin votre aide, je suis étudiante, je travail sur un logiciel "idealXMl" lors de l'installation au debut un message runtime manquant aprés l'installation de runtime un message "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème" j'ai télécharger le .dll et j'ai le mettre dans sys32 un autre message a affiché "C:\\Windows\system32\MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Widows ou il contient une erreur." svp aidez moi je suis bloqué
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il semble qu'il y ait une confusion entre msvcp100..dll er msvcr100.dll
Auréliane- 14 août 2012 à 11:17
Comment on peut réparer le probleme j'ai le même et plus aucun logiciel ne peux s'ouvrir ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme msvcr100.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.