Comment acceder a facebook ???

Fermé
lola - 15 juin 2012 à 13:19
Mxzer02 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 15 juin 2012 à 13:49
Bonjour tout le monde
j'ai un problème avec Facebook quand je veux y accéder il apparait ceci :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
SORTIR D'ICI
Détails techniques
Je comprends les risques


merci de me répondre

2 réponses

Mxzer02 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 34
15 juin 2012 à 13:23
Description de la capture d'écran : Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com mais nous ne pouvons confirmer que votre connexion est sécurisée.




L'inconvénient de ce message d'alerte est qu'il n'explique pas nécessairement pourquoi un "danger" est signalé, pourtant, celui-ci est peut-être sérieux... ou tout simplement idiot :




Pensez à vérifier si l'heure de votre système est correct. En effet, pour plusieurs raisons, celle-ci peut être fausse : Reset Bios, problème de Pile sur carte mère, erreur humaine... La connexion à un site sécurisé est annulée si l'heure de votre ordinateur s'avère complètement déréglée ( exemple si votre système est en 2006... ).


https://www.tayo.fr/cette-connexion-nest-pas-certifiee--bug-aide.php
0
merci beaucoup
0
Mxzer02 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 34
15 juin 2012 à 13:49
ca fonctionne ?
0