W9 en VO

Fermé
Maeva2784 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 21:42
 davdav - 7 déc. 2014 à 08:41
Bonjour,

Premièrement, merci de lire ce message, et surtout merci d'avance à ceux qui y répondront.
Alors voilà, il se passe quelque chose de très bizarre. Dans ma maison nous avons deux télés, une dans mon salon qui marche parfaitement et totalement en français,et qui est branchée sur la boxe, et une dans ma chambre qui fonctionne grâce à la TNT. Le modèle du boitier est : fujionkyo FT 25.
Dans certains cas, alors que tout est réglée en français, certaines séries comme Glee ou certains films apparaissent en VO, donc en anglais, sans sous-titre, rien. Par contre, d'autres séries comme les Simpson qui est aussi une série américaine est en français....
Etes-vous dans le même cas? Quelqu'un peut-il m'aider a régler ce problème sachant que tout est réglé en mode Français ?

Merci d'avance!


2 réponses

Bjr à vous j ai le même problème mais que sur la chaîne w 9 pourquoi sa je cherche toujour la solution j ai tous vérifier et tous mis en français mais le souci persiste
Aider moi s v p je trouve pas merci
15