Rechercher : dans
Par :

[Firefox] Telechargements ne s'affichent plus

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 20:44:27 Uzumata, le 15 déc 2006 à 23:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec Firefox : depuis un moment les telechargements ne s'affichent plus ! sa affiche Downloading.. dans le titre de la fenetre mais le telechargement ne s'affiche pas dans la boite de dialogue des telechargements ! si quelqu'un a une idée pour regler le probleme merci de répondre a mon post. Merci d'avance !!

Configuration: InteL P4 2.8Ghz
1Go DDRAM
CG ATI Radeon 9200SE 128Mo
______

Windows XP SP2
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « [Firefox] Telechargements ne s'affichent plus » dans :
Firefox ne répond plus Voir Firefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

Uzumata, le 16 déc 2006 à 13:10:30

Up, help svp :'( j'ai meme réinstallé et walou :(

Répondre à Uzumata

2

quick157, le 16 déc 2006 à 14:51:12

Salut,

Si tu vas dans "outils / options / téléchargements", la case "afficher la fenêtre de téléchargements lors du téléchargement d'un fichier" est-elle bien cochée ?

Bien à toi

Répondre à quick157

3

Uzumata, le 17 déc 2006 à 13:22:46

Oui le probleme c'est qu'elle est bien cochée :/

Répondre à Uzumata

4

quick157, le 17 déc 2006 à 14:52:58

Tu n'aurais pas un logiciel anti-popup qui empêcherait l'affichage de cette fenêtre ?

Répondre à quick157

5

Uzumata, le 18 déc 2006 à 16:09:17

Non aucun, et le probleme c'est que meme quand j'ouvre la fenetre des telechargements par le menu "Outils" je la trouve vide et ça meme quand je suis entrain de telecharger quelque chose ( via firefox biensur ) !

Répondre à Uzumata

6

uzumata, le 19 déc 2006 à 18:16:43

Up..

Répondre à uzumata

7

quick157, le 19 déc 2006 à 20:46:22

Sorry mais à part une réinstallation, je vois pas trop de solution mais comme tu l'as déjà fait ...

Désolé mais je dois passer la main

Répondre à quick157

8

uzumata, le 19 déc 2006 à 23:57:02

Oki, merci quand meme ++ man ;)
svp helpppp les autres

Répondre à uzumata

9

Uzumata, le 21 déc 2006 à 00:10:12

Up.. help please

Répondre à Uzumata

10

Theo, le 22 déc 2006 à 11:58:20

Je viens d'avoir le meme probleme. Il faut recreer un profil de firefox.
J'ai supprimé le profil en supprimant le repertoire C:\Documents and Settings\<TON USER>\Application Data\Mozilla et ca remarche.

Attention, il faut faire une sauvegarde de tes bookmarks et tes extentions seront supprimés.

Il y a certainement une methode plus "propre", mais ca marche comme ca ;)

Répondre à Theo

11

Uzumata, le 23 déc 2006 à 19:41:33

Merci énormément !!! le probleme est résolu

Répondre à Uzumata

12

Blankoworld, le 7 aoû 2007 à 16:22:51
  • +1

Bonjour et merci de la semi solution ;)

Après avoir lu l'histoire du Docments & Settings / Application Data, je suis allé chercher dans le dossier.
Finalement en supprimant le fichier download.rdf contenu dans C:\Documents and Settings\[VOTRE PSEUDO]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[CODE].default\ , la fenêtre de téléchargement refonctionne.
Apparemment je devais avoir trop de fichiers téléchargés, voilà pourquoi cela s'est bloqué.

Répondre à Blankoworld

13

anony, le 30 sep 2007 à 00:30:43

Bonjour,
et merci pour cette solution Blankoworld, ça marche à la perfection!

Répondre à anony

14

HADES, le 25 oct 2007 à 22:01:53

Salut a tous

moi j'ai le meme probleme, mais un autre souci intervient, dans application data je nai que microsoft/internet explorer, il n'y a pas de
:\Documents and Settings\[VOTRE PSEUDO]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[CODE].default\ donc je sais pas comment y acceder malgré tout pour effacer ce fichier!

vous savez comment le retrouver malgré tout pour que je le delete?

Répondre à HADES

15

tek_now, le 25 oct 2007 à 22:20:33

(HADES c'est moi, je viens de me creer un profil)

Bon en fait le souci c'est que je n'ai pas le fichier dowloads.rdf qu'il faut delete!
comment le trouver??

Répondre à tek_now

16

tek_now, le 26 oct 2007 à 00:11:08

Je flood un peu mais j'ai reglé mon probleme! la chose a faire si vous ne voyez pas ce fameux download.rdf, c'est d'afficher les dossier cachés ! voila pourquoi je ne voyais pas application data etc... et enfin download.rdf dans le dossier profile de mozilla

:) maintenant tout remarche comme avant !

a++

Répondre à tek_now

17

Frank, le 5 nov 2007 à 03:20:08

Bonjour,
Où se trouve le repertoirepour Windows Vista?

Répondre à Frank

25

Perrphil, le 13 avr 2008 à 03:26:27

Salut,
Je suis sous Vista également. J'ai pas trouvé le fameux fichier. Par contre j'ai une autre solution avec ccleaner :
Dans application, sous mozilla, cocher "historique des téléchargements" et lancer un nettoyage.
Je viens de nettoyer plus de 1Go !
La petite fenêtre de firefox réapparaît.

Répondre à Perrphil

18

yessai, le 22 déc 2007 à 12:26:55

Merci pour cette solution, ca marche nickel, je croyais à un spyware ou autre....
thanks

Répondre à yessai

19

Tcheu, le 5 jan 2008 à 19:44:14

Rah, pardon du flood mais merci pour la solution, c'est miraculeux! surtout que je désespérais, moi qui télécharge des fichiers assez lourds... Merci^^

Répondre à Tcheu

20

southman, le 10 jan 2008 à 19:31:42

Je trouve rien de tout ce quilya (:\Documents and Settings\[VOTRE PSEUDO]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[CODE].default)ou estsque sa se trouve et sur quelle version de firefox cela a til eté tester merci de me repondre

Répondre à southman

21

x33, le 13 fév 2008 à 17:46:33
  • +1

Salut!
Ben apparemment j'ai trouvé une solution simplissime, bêtissime, et efficace. A partir des infos déjà postées, je l'avoue!
J'ai suivis le chemin donnée et suis allé voir plus loin, je voulais pas perdre ma personnalisation Firefox.
C'est à : C:\Documents and Settings\<TON USER>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gdu086us.default (vs aurez peut-être autre chose) \ extensions.rtf.
Vous ouvrez ce fichier avec le bloc note, et effacez ce contenu. On voit que c'est l'historique des téléchargements.
Il passe de 15 ko à 1 ko.

Voila, c'est tout!
Et c'est reparti pour un tour!

J'espère que ca vous sera utile.
J'ai WinXP...
X.

Répondre à x33