[Firefox] Telechargements ne s'affichent plus

Fermé
Uzumata - 15 déc. 2006 à 23:17
 choupette17 - 21 nov. 2014 à 15:56
Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec Firefox : depuis un moment les telechargements ne s'affichent plus ! sa affiche Downloading.. dans le titre de la fenetre mais le telechargement ne s'affiche pas dans la boite de dialogue des telechargements ! si quelqu'un a une idée pour regler le probleme merci de répondre a mon post. Merci d'avance !!

33 réponses

x33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 4
13 févr. 2008 à 17:46
Salut!
Ben apparemment j'ai trouvé une solution simplissime, bêtissime, et efficace. A partir des infos déjà postées, je l'avoue!
J'ai suivis le chemin donnée et suis allé voir plus loin, je voulais pas perdre ma personnalisation Firefox.
C'est à : C:\Documents and Settings\<TON USER>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gdu086us.default (vs aurez peut-être autre chose) \ extensions.rtf.
Vous ouvrez ce fichier avec le bloc note, et effacez ce contenu. On voit que c'est l'historique des téléchargements.
Il passe de 15 ko à 1 ko.

Voila, c'est tout!
Et c'est reparti pour un tour!

J'espère que ca vous sera utile.
J'ai WinXP...
X.
3
si tu regle ton problème je te conseil après d'essayer quand même google chrome car c'est beaucoup plus simple et pour télécharger je te conseil real player mais c'est juste un conseil :)
0
choupette17
21 nov. 2014 à 15:56
En fait, dans Firefox 33, j'ai eu le méme probléme mais je suis allée dans dans les paramétres (les 3 traits horizontaux en haut et à droite de l'écran), personnaliser Firefox ,puis clic sur "Téléchargements" , et là apparait une icone symbole fléche vers le bas en haut et à droite de l'écran!!!
Donc gràce à ça, il est possible de voir la progression du téléchargement sans passer par la bilbliothéque, ni faire de choses compliquées!!!
0