Idée de roman

sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 3 juin 2012 à 21:12
sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 21:13
Bonjour, voilà j'aimerais écrire un roman dont l'idée principale serait la suivante:

* Ethan, étudiant à Los Angles, assez frimeur décide de partir à l'aventure avec 2 amis, et rencontre des personne qui, au cours de leurs voyage, informaticien, scientifique etc, vont participer à leur projet, décider de changer le monde, et de faire un prototype, avec leur aide.

Si vous avez des opinions merci de me les écrirent! :)
Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,
L'idée est très bien mais rajoute peu être une aventure qui va changé leurs plans, cela peu conserner le monde entier ou rien que l'Amérique, à toi de voir. Je lis énormément alors si tu me donne quelques indications je pourrais peu être t'aider. Bonne chance, c'est un bon projet ;)
0
sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
3 juin 2012 à 21:50
ben enfait mon résumé ca serais juste ces quelques phrase:

* Revenir dans le passé,
Retourner dans le présent,
Partir dans le futur.
C'est ce qu'on aimerait tous faire, au moins une fois dans notre vie.
Moi, je l'ai fait. En fait, nous, l'avons fait.
Si vous connaissez le monde tel qu'il est maintenant, c'est grâce à nous.

Et j'avais aussi pensé a faire un imprévu dans leurs plans :)
C'est gentil de me dire! j'aime beaucoup tes conseils
0
C'est un bon résumé (^-^) !
Si tu veux beaucoup t'investir dans ce livre ou si c'est ton métier tu peut faire 3 tomes; un pour le passé puis le présent et le dernier pour le futur
mais il faut avoir l'inspiration si tu l'a, tu as de quoi faire un très bon livre ! =)
Si t'as des questions, je peut peut-être t'aider.
?? C'est un roman ados (14 ans) ??
0
sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
Modifié par sylvervavery le 4/06/2012 à 19:30
Non ce n'est pas mon métier je ne suis qu'étudiante. ^^
Ahh mais oui c'est pas bete du tout!!! :)
Merci beaucoup!
Ben je sais pas trop je dirais entre ados et jeune edultes xD, je verrais bien, j'en suis qu'as la 4eme pages ^^'
J'ai surtout beaucoup d'imagination xD
Mais enfait j'aurais fait les voyages dans le present futur et passé, en meme temps tu vois ce que j'veux dire?
0
Oui ça peut être bien aussi de mélanger ! Moi pour les livres j'ai l'habitude des livres à plusieurs tomes car je trouve que l'histoire est mieux détailé et on peut se permettre de rajouter de petites choses mais qui au finale change la donne et du coup ça nous plonge plus dedans.
En tout j'aimerais beaucoup lire ton livre !! "O" Il à l'air vraiment bien.
Pour l'âge c'est varié c'est vraie, ça dépend comment tu vas l'écrire, moi je le voyais plus pour des personnes de 14, 15, 16 ans, à toi de voir ;)
Prend ton temps pour écrire, il n'en seras que mieux ! =p
0
sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
4 juin 2012 à 21:53
Ok ben j' y penserais pour les Tomes! :)
Merci c'est gentil! :)
Je l'éditerais surement, j'espere du moins. Je prend mon temps oui!
0
question > sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
4 juin 2012 à 23:03
Quand tu sauras le titre et tout, préviens moi pour que je le trouve.
Bonne continuation ! =)
0
sylvervavery Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 21:13
Pas de soucis :)
Je pense que ca prendra une bonne année donc bon ^^!
mais j'te tiens au courant!
0